• NOTIFICATIONS
    L'ACTIVITÉ DE VOS AMIS
  • MES ABONNEMENTS
    PERSONNES QUE VOUS SUIVEZ
    INVITER DES AMIS

    Connectez-vous avec Facebook
    et retrouvez vos amis !

    Connexion avec Facebook
  • MA LISTE D'ENVIE
  • Adaptée du film Légion, L'Armée des Anges, la chaine américaine Syfy va diffuser Dominion une nouvelle série dont l'action prend place 25 années après le film !

    Après le succès de Defiance, la chaine Syfy ajoute à son programme la série fantastique Dominion, produite par NBCUniversal et créée par Vaun Wilmott, sur sa grille d'été. Dominion, qui prend suite au film Légion (2010), revient sur la guerre entre les anges et les humains.

    En effet, les armées célestes dirigées par l'archange Gabriel, descendent sur Terre pour exterminer les hommes mais c'était sans compter sur l'archange Michael qui lui lutte pour la survie de l'humanité. 25 années plus tard les combats n'ont pas cessé et c'est dans un paysage post-apocalyptique que s'établit cette nouvelle série où un jeune soldat va découvrir qu'il est peut-être le seul sauveur de l'humanité.

    Le premier épisode de la série, prévu pour le 19 juin, est réalisé par Scott Stewart (Légion, Defiance) et durera 120 minutes. Huit autres épisodes suivront d'une durée plus courte, de 60 minutes et dirigés par Vaun Wilmott (Sons Of Anarchy).

    Au casting de Dominion on retrouve Christopher Egan (Kings), Tom Wisdom (300), Alan Dale (Lost) et Anthony Stewart Head (Buffy Contre les Vampires), Roxanne McKee (Game of Thrones), Luke Allen-Gale (The Borgias) et Shivani Ghai.

    domi0

    domi1

    domi2

    domi3

    domi4

    domi5

    domi6

    domi7

    domi8

    domi9

    domi10

    domi11

    domi12

    dominion

    2 commentaires
    Ma photo de profil
    1. Il y a 2 ans

      J ai regardé et je trouve que c est comme les autres serie sci fi je n a croche pas

    2. Il y a 2 ans

      Defiance est un succès ? Pas pour moi en tout cas, en espérant que cette série n'ait pas tout les défauts des séries de SI-FI (vfx cheap, scénario qui s'essouffle très vite, etc)

      1 J'aime

    À lire ensuite

    À LIRE ENSUITE

    Après la révélation de son viol, Rose McGowan adresse un message à Hollywood

    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer dans quelques minutes.