• NOTIFICATIONS
    L'ACTIVITÉ DE VOS AMIS
  • MES ABONNEMENTS
    PERSONNES QUE VOUS SUIVEZ
    INVITER DES AMIS

    Connectez-vous avec Facebook
    et retrouvez vos amis !

    Connexion avec Facebook
  • MA LISTE D'ENVIE
  • Alors que la brutalité et les combats sont légion, la série Game Of Thrones semble pourtant rapprocher les cœurs meurtris, et non loin du Mur le duo complice formé par John Bradley (Samwell Tarly) et Hannah Murray (Gilly) pourrait bien s'être amouraché au-delà de la fiction !

    - Attention cet article peut contenir des spoilers -

    gameofthronesjon

    Si depuis la saison 3 on le pensait déjà rentré dans la friendzone avec Gilly, il semblerait que l'interprète de Samwell Tarly, John Bradley, sache bien mieux s'y prendre avec les femmes que son personnage de la série.

    À l'instar de son compagnon de la garde de nuit Jon Snow (Kit Harington), qui s'était mis en couple avec la sauvageonne Rose Leslie (Ygritte) de 2011 à 2013 hors caméra, et au duo Lena Headey (alias Cercei Lannister) et Pedro Pascal (Prince Oberyn) qui, plus proche que jamais, joue la carte de l'ambiguïté, John Bradley (Samwell Tarly) pourrait bien avoir conquis hors des plateaux la jeune Hannah Murray (Gilly).

    kissing-gilly

    C'est dans une interview pour le site Vulture que la jeune femme s'est montrée particulièrement proche de John Bradley, qu'elle qualifie de très "romantique".

    Une interview dans laquelle la jeune femme laisse aussi supposer que les deux acteurs partagent un appartement voire plus : "John adore me lire des tweets rigolos dans la voiture, quand on rentre à la maison (elle n'a pas de compte Twitter). Genre, des trucs d'acteurs prétentieux. Je trouve que c'est une bonne chose d'en rire, ça permet de faire dégonfler l'ego."

    Et puisque leurs personnages se rapprochent dans la série, espérons que la rumeur d'une relation à la ville soit vraie pour eux, le couple étant l'un des plus mignons de la série !

    Hannah Murray a d'ailleurs déjà été en couple avec l'un de ses partenaires à l'écran, Joe Dempsie, avec qui elle jouait dans les deux premières saisons de la série Skins et qui est aussi au casting de Game Of Thrones dans le rôle de Gendry.

    sam-and-gilly-nights-watch-34650841-1887-1050

    Personnes associées

    aucun commentaire
    Ma photo de profil

    À lire ensuite

    À LIRE ENSUITE

    Après la révélation de son viol, Rose McGowan adresse un message à Hollywood

    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer dans quelques minutes.