• NOTIFICATIONS
    L'ACTIVITÉ DE VOS AMIS
  • MES ABONNEMENTS
    PERSONNES QUE VOUS SUIVEZ
    INVITER DES AMIS

    Connectez-vous avec Facebook
    et retrouvez vos amis !

    Connexion avec Facebook
  • MA LISTE D'ENVIE
  • À quelques jours de la diffusion de son premier épisode, la nouvelle série HBO The Leftovers se dévoile dans un second trailer !

    La chaine HBO à qui l'on doit les séries Game of Thrones ou True Detective (dont les saisons en cours sont toutes deux finies) n'en a pas terminé de nous donner envie de rester cloitrer devant notre petit écran.

    Avec sa nouvelle série intitulée The Leftovers, dont la première diffusion est prévue pour le 29 juin soit pile pour nous occuper durant l'été, HBO s'engage dans le registre du mystère. Et qui dit pitch énigmatique dit Damon Lindelof à l'écriture, l'un des créateurs de la série Lost et scénariste sur Prometheus, et Peter Berg (Hancock) à la réalisation du pilote de cette nouvelle série inspirée du roman "Les disparus de Mapleton" de Tom Perrota.

    C'est donc dans une petite bourgade que se déroule The Leftovers, un lieu d'apparence tranquille qui va subitement être touché par une vague de disparitions inexpliquées. Trois ans plus tard et toujours sans nouvelle des disparus (qui représentent quand même 2% de la population mondiale), la série s'intéresse aux survivants du phénomène et à une secte étrange venant bousculer leur quotidien.

    À l'affiche de cette série les acteurs Liv Tyler et Justin Theroux. The Leftovers sera diffusée le lendemain de sa diffusion aux États-Unis (HBO) sur la chaine OCS City soit à partir du 30 juin.

    2 commentaires
    Ma photo de profil
    1. Il y a 2 ans

      Alléchant ! co créateur de Lost... connait il la fin de cette nouvelle série? :-)

    2. Il y a 2 ans

      oh putain, ça à l'air bien classe !

    À lire ensuite

    À LIRE ENSUITE

    Après la révélation de son viol, Rose McGowan adresse un message à Hollywood

    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer dans quelques minutes.