• NOTIFICATIONS
    L'ACTIVITÉ DE VOS AMIS
  • MES ABONNEMENTS
    PERSONNES QUE VOUS SUIVEZ
    INVITER DES AMIS

    Connectez-vous avec Facebook
    et retrouvez vos amis !

    Connexion avec Facebook
  • MA LISTE D'ENVIE
  • Alors que le tournage de la série The Walking Dead vient juste de reprendre, la chaine AMC vous propose de faire un petit tour dans les coulisses de cette saison 5 en préparation.

    Longue est l'attente pour les aficionados de la plus zombiesque des séries télé inspirée des comics de Robert Kirkman et en attendant la diffusion du premier épisode de cette 5ème saison prévue pour octobre 2014, la chaine américaine dévoile deux vidéos et quelques impressions des membres du cast.

    -Attention cet article contient des spoilers sur la saison 4, vous êtes prévenus !-

    Walking-Dead5

    Alors que la saison 4 se clôturait sur l'épisode du Terminus où Maggie, Glenn, Rick, Carl, Michonne, Daryl et d'autres se retrouvaient enfermés par leurs étranges hôtes dans un wagon. Tous les espoirs se tournaient vers Carol, Tyreese (partie avec le bébé Judith) et Beth, qui se trouvaient hors de la gare à ce moment là.

    Le suspense à son comble, le premier épisode de la saison 5 promet de révéler une issue de secours, de nouveaux personnages (Le père Gabriel joué par Seth Gilliam) et serait plus "intense et sanglant" que jamais selon les acteurs.

    C'est dans la banlieue d'Atlanta en Géorgie qu'a repris le tournage de cette saison 5 et pour le premier jour, les caméras du making-of étaient sur le plateau :

    "C'est le premier épisode le plus ambitieux que nous ayons jamais fait" affirme Andrew Lincoln (Rick), son acolyte Norman Reedus (Daryl) surenchère quant à lui en affirmant qu'il est resté sans voix en lisant le script et Lauren Cohan (Maggie) trouve que "cet épisode est tellement dérangeant" qu'elle se demande si certaines scènes qui ont été tournées pourront être diffusées !

    S'ils affirment tous en choeur que cette saison 5 est sûrement la meilleure que la série ait jamais réalisé, au-delà d'assurer la promotion de la série, le suspense reste entier et l'impatience gronde.

    Alors pour tuer le temps entre deux saisons, la chaine AMC propose aux acteurs et autres membres du cast de The Walking Dead, de revenir sur les quatre saisons précédentes en tentant de se remémorer les meilleurs duels avec des zombies.

    Personnes associées

    1 commentaire
    Ma photo de profil
    1. Il y a 2 ans

      pressé de voir ça :)

    À lire ensuite

    À LIRE ENSUITE

    Après la révélation de son viol, Rose McGowan adresse un message à Hollywood

    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer dans quelques minutes.