• NOTIFICATIONS
    L'ACTIVITÉ DE VOS AMIS
  • MES ABONNEMENTS
    PERSONNES QUE VOUS SUIVEZ
    INVITER DES AMIS

    Connectez-vous avec Facebook
    et retrouvez vos amis !

    Connexion avec Facebook
  • MA LISTE D'ENVIE
  • Alors que le film La grande aventure Lego cartonne, la célèbre marque danoise n'arrête plus de faire parler d'elle !

    Après avoir envahi les affiches des films nommés aux Oscars et en réjouissant ses fans avec le récent kit Lego Simpson, Lego est sur tous les fronts. S'engageant à traiter chacune des propositions faites par ses utilisateurs sur lego.cuusoo.com et ainsi élargir sa cible, une bonne nouvelle autant pour les collectionneurs plus adultes que pour son public jeune.

    Comme toute bonne nouvelle n'arrive jamais seule, et pour faire suite au lancement du set Simpson de la marque, la Fox a annoncé un épisode inédit des Simpson entièrement réalisé en Lego pour le 4 mai prochain intitulé "Brick Like Me".

    legosimp

    Mais l'invasion Lego n'est pas terminée puisque la firme vient de confirmer son kit "21108 LEGO Ghostbusters” à la NY Toy Fair, une gamme qui paraîtra en juin 2014 pour les 30 ans du film Ghostbusters (S.O.S. Fantômes) et dont les premières images ont été dévoilées.

    LEGO-Ghostbusters-1

    LEGO-Ghostbusters-2

    LEGO-Ghostbusters-3

    LEGO-Ghostbusters

    Lego a aussi dévoilé les images de deux sets prévus pour cet été (The Phantom et The Ghost) tirés de Star Wars Rebels, la nouvelle série animée Lucasfilm qui sera diffusée sur Disney Channel.

    star-wars-rebels

    star-wars-rebels1Et alors que le premier trailer de Guardians of the Galaxy vient de pointer le bout de son nez, Lego sortira également pour cet été un nouveau kit tiré de ce film de super-héros Marvel, dont voici le visuel officiel dévoilé.

    La sortie du film La grande aventure Lego a aussi été suivie de la sortie de la gamme dédiée au film, l'occasion de retrouver les personnages emblématiques du film et de rejouer les scènes en famille.

    presidentbusinesslair

    Et parce que Lego ne s'arrête jamais vraiment, la marque a poussé la promotion pour son film jusqu'à reproduire en Lego des publicités connues anglaises sur la chaine ITV, les téléspectateurs ont ainsi découvert leurs habituels spots TV en version Lego à la coupure pub de l'émission, très regardée, Dancing On Ice. Malin.

    aucun commentaire
    Ma photo de profil

    À lire ensuite

    À LIRE ENSUITE

    Harry Potter : la surprise de Tom Felton à Rupert Grint

    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer dans quelques minutes.