• NOTIFICATIONS
    L'ACTIVITÉ DE VOS AMIS
  • MES ABONNEMENTS
    PERSONNES QUE VOUS SUIVEZ
    INVITER DES AMIS

    Connectez-vous avec Facebook
    et retrouvez vos amis !

    Connexion avec Facebook
  • MA LISTE D'ENVIE
  • Dans une publicité pour la chaine américaine TBS, Bryan Cranston se reconcentre sur sa véritable passion… Le Baseball. L'acteur de Breaking Bad nous emmène alors dans les coulisses hilarantes de son faux spectacle dédié au sport US.

    bryancranston-tbs-mlb-baseball-cover

    Après un sketch très drôle pour les Emmy Awards, en compagnie d'Aaron Paul et de Julia Louis-Dreyfus, Bryan Cranston revient seul pour faire la promo de la MLB (Ligue Majeure de Baseball) et son tournoi d'après-saison sur la chaine américaine TBS.

    Si le Baseball n'est déjà pas un sport populaire en France, ce nouveau sketch de Bryan Cranston aura peut-être du mal à faire rire les francophones, puisque tout son intérêt ou presque, réside dans l'écriture et la narration par l'ancienne star de Breaking Bad. (résumé après la vidéo)

    En guise d'ouverture, Bryan Cranston raconte dans un style mockumentary (The Office, Parks and Recreation) avoir voulu prendre ses distances avec le cinéma et de la télévision pour se consacrer à sa véritable passion : le Baseball. Également attiré par la scène, il décide de faire une pierre deux coups en créant une pièce de théâtre consacrée au championnat d'après saison de la MLB. Un projet qui a posé de nombreux problèmes selon l'acteur, qui a investi beaucoup d'argent dans le spectacle. La solution, il la trouve en partie en regardant Bugs Bunny et Cranston confit "Un acteur qui vous dira qu'il n'est pas inspiré par Bugs Bunny est un menteur".

    Le sketch enchaine avec des extraits de la pièce, notamment un passage où une balle lancée par Bryan Cranston frappe la tête d'une spectatrice dans le public. "Quand elle est sortie avec l'ambulance, je pense qu'elle s'est dit : J'ai vu un match de baseball" imagine fièrement l'acteur.

    La vidéo montre également comment Bryan Cranston se serait préparé pour ce rôle, en travaillant aux côtés d'une danseuse ballerine (?!). Une occasion pour l'acteur de se déguiser et de danser avec ridicule, comme à l'époque de la série Malcolm.

    Personne associée

    aucun commentaire
    Ma photo de profil

    À lire ensuite

    À LIRE ENSUITE

    Harry Potter : la surprise de Tom Felton à Rupert Grint

    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer dans quelques minutes.