• NOTIFICATIONS
    L'ACTIVITÉ DE VOS AMIS
  • MES ABONNEMENTS
    PERSONNES QUE VOUS SUIVEZ
    INVITER DES AMIS

    Connectez-vous avec Facebook
    et retrouvez vos amis !

    Connexion avec Facebook
  • MA LISTE D'ENVIE
  • La comédie St. Vincent avec Bill Murray et Melissa McCarthy profite de sa projection au festival de Toronto 2014 pour s'offrir un extrait et des photos officielles.

    stvincent-jardin-cover

    Un joli casting et une belle histoire pour St. Vincent, premier long-métrage de Theodore Melfi, qui réussit à embarquer Bill Murray en baby-sitter déjanté, Melissa McCarthy en mère célibataire et Naomi Watts en strip-teaseuse.

    L'histoire suit la rencontre entre Vincent (Bill Murray), un retraité grincheux et ses nouveaux voisins, Maggie (Melissa McCarthy) et son fils Oliver (Jaeden Lieberher). Forcée d'enchaîner les heures supplémentaires, la mère ne peut laisser son fils seul après les cours et le confie alors au retraité. Pendant que Vincent emmène Oliver dans tous les endroits qu'il a l'habitude de fréquenter, à savoir : un hippodrome, un bar et un club de strip-tease, une drôle complicité naît entre l'improbable duo.

    Terrence Howard et Chris O'Dowd complètent le casting de St. Vincent qui n'a malheureusement pas encore trouvé de distributeur pour la France. Sa sortie reste tout de même prévue aux US le 10 octobre 2014.

    À lire - Ghostbusters 3 : Bill Murray imagine déjà son casting 100% féminin

    stvincent-billmurray-2

    stvincent-billmurray-1

    stvincent-melissamccarthy-naomiwatts

    Personnes associées

    aucun commentaire
    Ma photo de profil

    À lire ensuite

    À LIRE ENSUITE

    L'Amour c'est mieux à deux (France 2) : ces actrices qui, comme Virginie Efira, sont coincées dans des comédies romantiques (32 PHOTOS)

    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer dans quelques minutes.