• NOTIFICATIONS
    L'ACTIVITÉ DE VOS AMIS
  • MES ABONNEMENTS
    PERSONNES QUE VOUS SUIVEZ
    INVITER DES AMIS

    Connectez-vous avec Facebook
    et retrouvez vos amis !

    Connexion avec Facebook
  • MA LISTE D'ENVIE
  • Après que le casting de Star Wars VII ait été révélé la semaine dernière, le film continue à faire l'actualité grâce à un fan qui a entrepris de condenser les trois premiers épisodes de la saga en un seul long-métrage.

    Le monteur anonyme, nommé DoubleDigit, a posté hier une vidéo intitulée : Star Wars: Episode III.5: The Editor Strikes Back («le monteur contre-attaque»). Cette version du film nous dévoile ainsi les trois premiers volets de Star Wars en 2h45 alors que l'ensemble des trois long-métrages dure 6h58 !

    Ce montage s'inspire en fait d'une idée de l'acteur Topher Grace (Spider-man 3, Valentine's day) qui avait remonté, il y a quelques année, les trois premiers épisodes du film en une version de 85 minutes destinée à des projections privées qu'il organisait entre amis.

    Le chiffre trois semble être d'actualité pour Star Wars puisque Disney vient de révéler que trois spin-offs seront tournés en plus de la nouvelle trilogie, soit la sortie d'un Star Wars tous les ans de 2015 à 2020.

    La sortie de l'épisode VII annoncée pour le 18 décembre 2015 en France sera suivie des épisodes VIII et IX en 2017 et 2019. À ceux-ci s'ajouteront donc trois films dérivés de La Guerre des étoiles consacrés à des personnages indépendants.

    Quand au titre du septième volet, les rumeurs vont bon train. La plus plausible, issue du site Ain't it Cool News, généralement bien informé au sujet de Star Wars, indique que le film serait intitulé "The Ancient Fear" (La Peur Ancestrale). Les studios Lucasfilms et Disney n'ont encore rien confirmé sur le sujet.

    starwarsvstaharrahim

    Pour en revenir au casting, Tahar Rahim vient d'avouer avoir auditionné pour jouer dans Star Wars, un rôle de soldat pour lequel il n'a malheureusement pas été retenu. Bon joueur, le héros d'Un Prophète et Le Passé a annoncé : "C'était cool de le faire, dans tous les cas. C'était comme un projet de la CIA - tu ne peux pas parler et tu ne peux rien révéler".

    aucun commentaire
    Ma photo de profil

    À lire ensuite

    À LIRE ENSUITE

    L'Amour c'est mieux à deux (France 2) : ces actrices qui, comme Virginie Efira, sont coincées dans des comédies romantiques (32 PHOTOS)

    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer dans quelques minutes.