• NOTIFICATIONS
    L'ACTIVITÉ DE VOS AMIS
  • MES ABONNEMENTS
    PERSONNES QUE VOUS SUIVEZ
    INVITER DES AMIS

    Connectez-vous avec Facebook
    et retrouvez vos amis !

    Connexion avec Facebook
  • MA LISTE D'ENVIE
  • Initialement réservée à une poignée de cinémas américains aujourd'hui, la très attendue première bande-annonce du nouveau Star Wars, "The Force Awakens" s'offre finalement une diffusion sur le web.

    x1626IMAX_tea0050_PUB_IMAX_noMB_16int.v07

    Après des mois de teasing en photos, vidéos et tweets, le 7ème volet de la Guerre des Étoiles, réalisé par J.J. Abrams, dévoile enfin ses premières images dans une première bande-annonce de 88 secondes, que voici sans plus attendre.

    Star Wars: The Force Awakens - Bande-annonce teaser

    La bande-annonce s'ouvre sur la phrase "There has been an awakening, have you felt it?" (Quelque chose s'est réveillé, l'avez-vous senti ?) et laisse voir John Boyega (Saison 9 de 24) en Stormtrooper, sans casque et perdu dans le désert, avant d'enchainer avec de nombreuses images : un nouveau robot qui roule, une armée de Stormtroopers, des X-wing, des nouveaux personnages, un Sith avec un nouveau sabre laser… Le célèbre thème musical de Star Wars retentit pour alors conclure sur le Faucon Millenium aux prises avec deux TIE fighters.

    Star Wars : Le Réveil de la Force est prévu en France le 18 décembre 2015, avec Harrison Ford, Carrie Fisher, Mark Hamill, John Boyega, Daisy Ridley, Adam Driver, Oscar Isaac, Andy Serkis, Domhnall Gleeson, Max von Sydow, Anthony Daniels, Peter Mayhew, Kenny Baker, Lupita Nyong'o et Gwendoline Christie.

    star-wars-7-logo-fr

    x551_tea0010_Denoised3_16int.2

    x968_teaserPubstillsDenoised3_16int.3

    x1331_tea0040_pub_still.v03

    Personnes associées

    1 commentaire
    Ma photo de profil
    1. Il y a 2 ans

      Pour ceux à qui ça ne parlerai à personne mais il est plus sensé avoir de sith.... MAIS il y a quelque cgose me disant que le fameux siths serai Dark Pleguis. Ce qui ne se rappelle pas de Dark Pleguis Petit flash back dans le Star Wars III (ou 6 pour les vieux). Le chancelier Palpatine soudoyant Anakin Skywalker (futur Dark Vador) raconte une légende. La légende de Dark Pleguis étant le premier et plus puissant Sith soi-disant mort (peut être tué par Palpatine). Mais Dark Pleguis sauvé la vie ou bien détruire quelqu'un...... Ce sith est le seul sith qui n'a jamais été vu dans les films... Nous pouvons donc conclure que ce personnage "puissant et sombre" cité dans la revanche des siths. Pourrais être le futur (ou depuis toujours) coté obscur de Star Wars VII

    À lire ensuite

    À LIRE ENSUITE

    Hunger Games 3 : la bande-annonce finale (VF) sonne la révolte

    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer dans quelques minutes.