• NOTIFICATIONS
    L'ACTIVITÉ DE VOS AMIS
  • MES ABONNEMENTS
    PERSONNES QUE VOUS SUIVEZ
    INVITER DES AMIS

    Connectez-vous avec Facebook
    et retrouvez vos amis !

    Connexion avec Facebook
  • MA LISTE D'ENVIE
  • Sur une idée de J.J. Abrams, les noms des personnages du nouveau Star Wars VII : Le Réveil de la Force (The Force Awakens en VO) se dévoilent à travers une série de fausses cartes à collectionner.

    The-Force-Awakens_cartes

    Que l'enfant qui sommeille en vous se souvienne de ces petites cartes à collectionner et à échanger avec ses copains, vendues avec des chewing-gums... Et bien J.J. Abrams et la présidente de LucasFilm Kathleen Kennedy ont décidé de se la jouer vintage et de ressusciter ce système de cartes pour annoncer les premiers noms des personnages de Star Wars VII. Des cartes qui ont d'ailleurs le même look que celles sorties lors du film La Guerre des étoiles en 1977.

    "Désolé de ne pas pouvoir vous filer le chewing-gum qui va avec" a déclaré J.J. Abrams, décidément amusé de jouer sur la nostalgie, lors de la publication sur Entertainment Weekly de cette série de cartes numérotées.

    Si l'on connaissait alors les visages de certains protagonistes depuis la mise en ligne de la première bande-annonce du Réveil de la Force, aujourd'hui les personnages nous en disent un peu plus sur eux.

    #76 Finn on the run

    Finn

    #74 Rey on her Speeder

    Rey

    #53 Poe Dameron in his X-Wing

    Poe-Dameron

    #67 Kylo Ren ignites his Lightsaber

    Kylo-Ren

    #11 BB-8 on the move !

    BB-8

     #81 Stormtroopers prepare for battle

    Stormtroopers

     #88 X-Wings in formation

    X-Wings

    #96 The Millennium Falcon

    Millennium-Falcon

    On apprend alors que l'acteur John Boyega sera Finn, Daisy Ridley jouera Rey, Oscar Isaac incarnera le pilote Poe Dameron, le droïde déambulant sur sa boule roulante s'appellera BB-8 et le Sith au sabre laser en croix se nommera Kylo Ren (on ne sait toujours pas qui joue ce mystérieux personnage, bien que des rumeurs parlent d'Adam Driver ou de Gwendoline Christie).

    À noter que les personnages de John Boyega et Daisy Ridley n'ont volontairement pas de nom de famille, pour certains, cela serait pour cacher une filiation, puisque des rumeurs s'agitent autour de l'actrice Daisy Ridley, qui pourrait bien être la fille d'un couple star de la saga.

    Andy Serkis (dont la voix résonne dans le premier trailer), Lupita Nyong'o, Adam Driver, Gwendoline Christie, Max Von Sydow et Domhnall Gleeson n'ont donc toujours pas laissé fuiter des informations quant à leurs rôles dans ce premier volet de la nouvelle trilogie Star Wars. Pas de quoi se presser toutefois, il reste encore un an au film pour distiller ses annonces et pourquoi pas nous gâter avec l'apparition du trio de vétérans formé par Harrison Ford, Mark Hamill et Carrie Fisher dans un prochain trailer.

    Star Wars VII : Le Réveil de la Force est prévu pour le 18 décembre 2015 au cinéma.

    Personnes associées

    aucun commentaire
    Ma photo de profil

    À lire ensuite

    À LIRE ENSUITE

    L'Amour c'est mieux à deux (France 2) : ces actrices qui, comme Virginie Efira, sont coincées dans des comédies romantiques (32 PHOTOS)

    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer dans quelques minutes.