• NOTIFICATIONS
    L'ACTIVITÉ DE VOS AMIS
  • MES ABONNEMENTS
    PERSONNES QUE VOUS SUIVEZ
    INVITER DES AMIS

    Connectez-vous avec Facebook
    et retrouvez vos amis !

    Connexion avec Facebook
  • MA LISTE D'ENVIE
  • Will Smith, Margot Robbie, Jared Leto, Tom Hardy, Cara Delevingne et Jai Courtney formeront le Suicide Squad, dans l'adaptation des super-vilains repentis de DC Comics, annonce Warner Bros.

    suicidesquad-willsmith-margotrobbie-jaredleto

    Photos : Men in Black 3 / Le Loup de Wall Street / Facebook

    Les rumeurs étaient presque toutes vraies, Warner Bros. a officialisé le cast de Suicide Squad, prévu pour l'été 2016. Le studio en a profité pour préciser quels vilains seront joués par cette belle brochette de stars.

    Jared Leto et Margot Robbie incarneront le charismatique "couple" formé par Le Joker et Harley Quinn, même si l'ennemi juré de Batman n'est pas membre de l'escadron suicide dans la version comics.

    Will Smith incarnera Deadshot, un autre ennemi de Batman, tandis que Tom Hardy (déjà vu en Bane dans The Dark Knight Rises) sera Rick Flag, fondateur et leader de ce groupe de super-vilains.

    Jai Courtney, prochainement à l'affiche des suites de Divergente et Terminator, jouera Boomrang, un ennemi de Flash. Enfin, le mannequin Cara Delevingne, qu'on croyait écartée des négociations, décroche le rôle de la sorcière Enchantress.

    Pour rappel, Suicide Squad sera écrit / réalisé par David Ayer (Fury) et s'intéressera à plusieurs super-vilains, à qui la justice donne une chance de se racheter, en leur confiant des missions hautement dangereuses, voire suicidaires.

    Le film s'inscrit parmi les 10 adaptations annoncées par Warner Bros. et DC Comics jusqu'en 2020 et est prévu le 6 aout 2016 aux États-Unis.

    Personnes associées

    3 commentaires
    Ma photo de profil
    1. Il y a 2 ans

      Le casting est au top !

    2. Il y a 2 ans

      Je trouve que les acteurs sont mal choisis... Le Joker n'a jamais fais partie de l'escadron suicide, Deadshot est déjà interprété dans la série Arrow, et l'acteur est d'ailleurs plutôt bien dans son rôle, le fait de mettre Will Smith c'est juste pour avoir un grand acteur populaire pour faire venir les gens... Bon après je dis pas que le film va être nul, mais ça serait bien de garder un minimum en tête la série de comics des quels est tiré ce film !

      1 commentaire

      Même chose pour The Flash, qui sera joué par Ezra Miller au cinéma.

    À lire ensuite

    À LIRE ENSUITE

    L'Amour c'est mieux à deux (France 2) : ces actrices qui, comme Virginie Efira, sont coincées dans des comédies romantiques (32 PHOTOS)

    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer dans quelques minutes.