• NOTIFICATIONS
    L'ACTIVITÉ DE VOS AMIS
  • MES ABONNEMENTS
    PERSONNES QUE VOUS SUIVEZ
    INVITER DES AMIS

    Connectez-vous avec Facebook
    et retrouvez vos amis !

    Connexion avec Facebook
  • MA LISTE D'ENVIE
  • Dans Night Call, Jake Gyllenhaal est un reporter prêt à prendre tous les risques pour obtenir des exclusivités. Le site officiel du film propose de le suivre pendant l'une ses virées nocturnes, à travers une bande-annonce interactive.

    nightcall-bande-annonce-interactive-jake-gyllenhaal-cover

    Après un régime d'une quinzaine de kilos, Jake Gyllenhaal incarne le journaliste Lou dans le film Night Call (ou Nightcrawler en VO). Affamé physiquement, assoiffé d'images chocs et rêvant de plateaux télévisés, le reporter brave les interdits pour être le premier à couvrir des faits-divers et vendre ses sujets aux chaines d'informations locales.

    Le site web du film propose alors une virée nocturne dans les rues de Los Angeles avec une bande-annonce interactive. À bord de sa voiture, Lou scanne les fréquences radio de la police… Au bout de quelques secondes, c'est le bingo ! Un message demande aux patrouilles d'intervenir. L'internaute a alors le choix de répondre ou d'attendre un autre appel. S'il répond, le véhicule démarre en trombe en direction des lieux pour permettre de filmer des images et les transmettre à sa rédaction, avant de nous laisser visionner quelques extraits du film.

    nightcall-bande-annonce-interactive

    http://nightcrawlerfilm.com, depuis un navigateur de bureau.

    Night Call est attendu le 26 novembre 2014 dans nos salles.

     

    Personnes associées

    aucun commentaire
    Ma photo de profil

    À lire ensuite

    À LIRE ENSUITE

    Harry Potter : la surprise de Tom Felton à Rupert Grint

    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer dans quelques minutes.