• NOTIFICATIONS
    L'ACTIVITÉ DE VOS AMIS
  • MES ABONNEMENTS
    PERSONNES QUE VOUS SUIVEZ
    INVITER DES AMIS

    Connectez-vous avec Facebook
    et retrouvez vos amis !

    Connexion avec Facebook
  • MA LISTE D'ENVIE
  • Bien que la sortie du film soit prévue pour cet été, Délivre-nous du mal promet d'ores et déjà de nous donner des frissons avec son deuxième trailer !

    Le film Délivre-nous du mal, avec Eric Bana,  Édgar Ramirez et Olivia Munn, est réalisé par Scott Derrickson, créateur du film Sinister - ce qui se devine assez facilement au regard de la bande-annonce. Cette vidéo est un deuxième trailer plus explicite que le précédent et parvient déjà à nous faire sursauter par une accumulation - peut-être même trop exagérée - d'apparitions de forces maléfiques.

    Cover-Teaser-horreur

    Comme The Conjuring sorti pendant l'été 2013, le film prétend reposer sur des faits réels dont nous aurions gardé une trace écrite. Après les dossiers Warren, chasseurs de fantômes, on passe au livre de Sarchie, un policier de New-York qui aurait combattu des démons au sens littéral. À nouveau, le thème de l'exorcisme possède une place centrale dans le récit et s'articule autour d'un personnage ayant une connexion unique avec l'au-delà.

    On découvre cependant une histoire légèrement divergente des histoires d'horreur dites classiques, le film distingue en effet deux types de monstruosité : celle de l'homme et celle exercée par des forces indescriptibles. En somme, du gore, des boums, des écritures sur des vieux murs, des hommes possédés, des pouvoirs permettant de communiquer avec l'au-delà, une famille en danger… Vous allez être servis !

    Nous avions déjà eu droit, il y a quelques temps, à un premier trailer plus énigmatique et peut-être en cela plus effrayant.

     

    Personnes associées

    1 commentaire
    Ma photo de profil
    1. Il y a 2 ans

      je suis une fane de films d horreurs :) hâte de voir ce que cela donne dans les salles obscure :p

    À lire ensuite

    À LIRE ENSUITE

    Hunger Games 3 : la bande-annonce finale (VF) sonne la révolte

    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer dans quelques minutes.