• NOTIFICATIONS
    L'ACTIVITÉ DE VOS AMIS
  • MES ABONNEMENTS
    PERSONNES QUE VOUS SUIVEZ
    INVITER DES AMIS

    Connectez-vous avec Facebook
    et retrouvez vos amis !

    Connexion avec Facebook
  • MA LISTE D'ENVIE
  • The Woman in Black: Angel of Death, suite de La Dame en Noir, nous plonge dans une sombre ambiance avec un premier court teaser.

    Sorti en 2012, La Dame en Noir comptait sur la popularité de Daniel Radcliffe dans Harry Potter pour attirer les spectateurs au cinéma. Un succès au box-office mais des critiques plutôt moyennes (Cinémuromètre de 79%), qui n'ont pas empêché le film d'horreur d'avoir une suite prévue en 2015.

    Le teaser en dévoile très peu sur l'intrigue si ce n'est que "La Dame en Noir ne pardonne pas, n'oublie pas et n'est jamais partie".

    C'est du côté du synopsis qu'il faudra se pencher pour en savoir plus. 40 ans après le premier volet, pendant la Seconde Guerre mondiale, un groupe de jeunes est évacué de Londres vers le manoir d'Eel Marsh, réveillant l'étrange présence qui occupe le lieu.

    Si La Dame en Noir 2 perd Daniel Radcliffe de son casting, le film gagne une ancienne d'Harry Potter : Helen McCrory alias Narcissa Malefoy, qui jouera aux côtés de Jeremy Irvine (Cheval de Guerre) et de Phoebe Fox (de la série Switch)

    The Woman in Black: Angel of Death de Tom Harper est prévu en février 2015 au Royaume-Uni, sans avoir de date en France à ce moment.

    woman_in_black_angel_of_death_xlg

    the-woman-in-black-angel-of-death-helen-mccrory

    Personnes associées

    aucun commentaire
    Ma photo de profil

    À lire ensuite

    À LIRE ENSUITE

    Hunger Games 3 : la bande-annonce finale (VF) sonne la révolte

    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer dans quelques minutes.