• NOTIFICATIONS
    L'ACTIVITÉ DE VOS AMIS
  • MES ABONNEMENTS
    PERSONNES QUE VOUS SUIVEZ
    INVITER DES AMIS

    Connectez-vous avec Facebook
    et retrouvez vos amis !

    Connexion avec Facebook
  • MA LISTE D'ENVIE
  • Quentin Tarantino use de malchance avec le projet The Hateful Eight, son nouveau western dont le scénario avait fuité sur le web en janvier et dévoile aujourd'hui un premier teaser, qui a lui aussi fuité sur la toile !

    Quentin Tarantino a bien failli abandonner le projet devant tant de malchance, mais après le succès d'une lecture publique du script mi-avril et avec l'envie de se relancer dans un nouveau western après Django Unchained, le réalisateur a relancé la machine.

    C'est lors de l'ouverture des projections américaines de Sin City 2 (The Wein­stein Company est le distri­bu­teur des deux films) que le tout premier teaser du film The Hateful Eight a donc été diffusé, un teaser d'un peu plus d'une minute qui ne devait pas être disponible sur internet. C'était sans compter sur des petits malins qui ont décidé de braver l'interdiction et de faire profiter la toile des premières images du nouveau Tarantino.

    Un teaser filmé depuis la salle de cinéma et de ce fait de très mauvaise qualité, mais qui permet toutefois de nous mettre dans l'ambiance. Aucune scène du film puisque le tournage n'a pas encore commencé mais une animation graphique sanglante qui laisse apparaître le nom de chaque personnage sur la musique "Gimme Danger" d'Iggy Pop & The Stooges.

    The Hateful Eight débutera son tournage en novembre en format cinémascope 70mm et devrait sortir fin 2015, début 2016. Côté casting le film devrait déjà compter sur Samuel L. Jackson, Tim Roth, Michael Madsen, Kurt Russell et Walton Goggins, pour le reste, des rumeurs circulent actuellement sur Jennifer Lawrence en lice pour le seul rôle principal féminin. À suivre.

    En attendant, découvrez une première affiche teaser du film :

    hateful-image

    Personnes associées

    aucun commentaire
    Ma photo de profil

    À lire ensuite

    À LIRE ENSUITE

    L'Amour c'est mieux à deux (France 2) : ces actrices qui, comme Virginie Efira, sont coincées dans des comédies romantiques (32 PHOTOS)

    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer dans quelques minutes.