• NOTIFICATIONS
    L'ACTIVITÉ DE VOS AMIS
  • MES ABONNEMENTS
    PERSONNES QUE VOUS SUIVEZ
    INVITER DES AMIS

    Connectez-vous avec Facebook
    et retrouvez vos amis !

    Connexion avec Facebook
  • MA LISTE D'ENVIE
  • Lily Collins (The Mortal Instruments) et Sam Claflin (Hunger Games) sont meilleurs amis dans "Love, Rosie". Et pour jouer la parité, chacun a droit à son affiche et son teaser.

    Rosie (Lily Collins) et Alex (Sam Claflin) sont meilleurs amis. Ils sont soudainement séparés quand la famille d'Alex quitte l'Irlande pour les États-Unis. Leur relation sera-t-elle plus forte que la distance ?

    Voici pour le synopsis, mais les deux teasers jouent sur le ton de l'humour, en illustrant les moments gênants que vivent des ados en pleine découverte de la sexualité. On imagine aisément que derrière la façade d'amitié, se cachent de l'amour et de la jalousie.

    Adapté du roman à succès "Where Rainbows End", "Love, Rosie" est réalisé par Christian Ditter. Le casting est complété par Tamsin Egerton, Suki Waterhouse, Jaime Winstone, Christian Cooke et Art Parkinson.

    Le film n'a pas encore de date en France, mais sortira en octobre 2014 dans plusieurs pays d'Europe.

    Anecdote intéressante, Lily Collins jouait Blanche Neige dans le remake sorti en avril 2012 tandis que Sam Claflin jouait le prince charmant dans Blanche Neige et le Chasseur, sorti deux mois plus tard.

    LOVE-rosie-poster-b

    LOVE-rosie-poster-A

    Personnes associées

    aucun commentaire
    Ma photo de profil

    À lire ensuite

    À LIRE ENSUITE

    Hunger Games 3 : la bande-annonce finale (VF) sonne la révolte

    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer dans quelques minutes.