• NOTIFICATIONS
    L'ACTIVITÉ DE VOS AMIS
  • MES ABONNEMENTS
    PERSONNES QUE VOUS SUIVEZ
    INVITER DES AMIS

    Connectez-vous avec Facebook
    et retrouvez vos amis !

    Connexion avec Facebook
  • MA LISTE D'ENVIE
  • Cette semaine, le magazine américain Entertainment Weekly consacre deux couvertures au reboot de la saga Terminator, offrant des premières infos ainsi que des photos d'Emilia Clarke et Matt Smith.

    emilia-clarke-terminator-5

    L'annonce d'un 5ème film Terminator était déjà surprenant vu le raté du précédent (avec Christian Bale). Son titre "Genisys" et le retour d'Arnold Schwarzenegger (67 ans) l'étaient encore plus. Préparez-vous à hurler "WTF !" en découvrant les premières informations du synopsis.

    "Sarah Connor a été rendue orpheline à l'âge de 9 ans par un Terminator. Depuis, elle a été élevée par un Terminator ancienne génération, le T-800 joué par Schwarzenegger, programmé pour protéger plutôt que tuer. Sarah est alors devenue une jeune femme surentrainée qui vit à l'écart de la société, davantage douée pour manier le fusil à lunette que pour éprouver des émotions."

    Après Lena Headey dans la série Terminator, c'est à sa collègue de Game of Thrones, Emilia Clarke que revient la tâche d'incarner Sarah Connor. Elle pose aux côtés de Jai Courtney (Divergente) qui joue le résistant Kyle Reese, pour la première couverture du magazine, tandis que la seconde met en scène Jason Clarke (Planète des Singes : L'Affrontement) en John Connor, Matt Smith (Doctor Who) dans un rôle encore secret et un Terminator tout sourire.

    terminator-genisys-cover-1

    terminator-genisys-cover-2

    terminator-genisys-crew

    Arnold Schwarzenegger est le grand absent de ces couvertures, mais a récemment expliqué à MTV pourquoi son Terminator ressemblera à un "vieil homme".

    "Son squelette est en métal, mais il est recouvert de chair humaine. Et la chair du Terminator vieillit, comme celle de n'importe quel humain. Peut-être pas à la même vitesse, mais elle vieillit." avant d'ajouter que le film inclura une version plus jeune de son T-800 grâce aux voyages dans le temps.

    Terminator : Genisys est réalisé par Alan Taylor à qui l'on doit Thor : le Monde des Ténèbres. Le film, premier d'une nouvelle trilogie, est attendu en France le 1er juillet 2015.

    Personnes associées

    3 commentaires
    Ma photo de profil
    1. Il y a 2 ans

      aie aie aie... ça sent bon le navet..

      4 J'aime
      -
      2 commentaires
      Il y a 2 ans

      tu metonne

      Il y a 2 ans

      C clair !! Ça craint

    À lire ensuite

    À LIRE ENSUITE

    L'Amour c'est mieux à deux (France 2) : ces actrices qui, comme Virginie Efira, sont coincées dans des comédies romantiques (32 PHOTOS)

    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer dans quelques minutes.