• NOTIFICATIONS
    L'ACTIVITÉ DE VOS AMIS
  • MES ABONNEMENTS
    PERSONNES QUE VOUS SUIVEZ
    INVITER DES AMIS

    Connectez-vous avec Facebook
    et retrouvez vos amis !

    Connexion avec Facebook
  • MA LISTE D'ENVIE
  • Pour la promotion du film d’horreur The Baby (The Devil’s Due), 20th Century Fox s’est amusé à piéger des passants en caméra cachée avec un faux bébé diabolique.

    Même si ces campagnes marketing sont vues et revues (Chucky, Carrie), les réactions des passants restent toujours très amusantes, d’autant plus que la barre a été placée très haute en terme de réalisme, avec un landau téléguidé qui fonce sur les piétons et une poupée plus vraie que nature, capable de vomir et de faire des doigts d’honneur…

    aucun commentaire
    Ma photo de profil

    À lire ensuite

    À LIRE ENSUITE

    Harry Potter : la surprise de Tom Felton à Rupert Grint

    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer dans quelques minutes.