• NOTIFICATIONS
    L'ACTIVITÉ DE VOS AMIS
  • MES ABONNEMENTS
    PERSONNES QUE VOUS SUIVEZ
    INVITER DES AMIS

    Connectez-vous avec Facebook
    et retrouvez vos amis !

    Connexion avec Facebook
  • MA LISTE D'ENVIE
  • La série à succès The Walking Dead n'échappe pas aux théories les plus folles : et si tout n'était qu'un rêve, si Rick ne s'était jamais réveillé du coma et que ce monde de zombies n'était que pure imagination ? Réponse du créateur de la série.

    twdtheorie

    Parmi les théories les plus récurrentes, il y a celle du monde qui n'a jamais existé. Et si cette épidémie et tous les zombies n'avaient jamais existé ? Souvenez vous, dans le tout premier épisode de la série The Walking Dead, Rick Grimes (Andrew Lincoln) se réveille d'un long coma, et pour certains la fin de cette série pourrait bien mener à cette même scène.

    Certains fans affirment que la toute fin de The Walking Dead, série adaptée des comics, pourrait à nouveau mener à l'hôpital où Rick était soigné et, lors d'un second réveil, son personnage se rendrait compte que tout cela n'était en fait qu'un mauvais rêve qu'il aurait fait dans son coma. Une théorie que Robert Kirkman, le scénariste et créateur de la série a tenu à démonter en personne et sur Twitter.

    "Je vous réponds officiellement : Rick N'EST PAS dans le coma. Tous les événements qui se déroulent dans The Walking Dead sont bien réels" puis Robert Kirkman ajoute avec humour pour ré-attiser le feu "Mais Carl et tous les autres ont été imaginés. Il n'a JAMAIS retrouvé sa famille. Il est devenu fou après avoir tué son premier zombie. #blague?".

    robert-kirk-wd

    Une réponse nécessaire et un soulagement pour beaucoup qui se serait sentis un peu trompés sur la marchandise avec une fin si peu inventive (dans la veine de la fin de Lost qui avait miné pas mal de ses fans).

    The Walking Dead qui vient de débuter (le 12 octobre) sa saison 5 n'a jamais été aussi populaire avec un premier épisode suivi par près de 17 millions de personnes. La série est diffusée sur la chaine américaine AMC et sur OCS Choc en France les lundis. Pour l'heure si Robert Kirkman sait exactement comment se terminera la série mais garde précieusement le secret sur cette fin, une saison 6 a d'ores et déjà été commandée, ce qui nous laisse encore du temps pour profiter des zombies !

    Personne associée

    2 commentaires
    Ma photo de profil
    1. Il y a 2 ans

      Inimaginable vous pensez quand même l'ombre d'une seconde qu'une série aussi bien ficelée puisse finir aussi pathétiquement qu'un mauvais rêve?

      1 J'aime
    2. Il y a 2 ans

      La j avoue que ça me pose une colle...

    À lire ensuite

    À LIRE ENSUITE

    Après la révélation de son viol, Rose McGowan adresse un message à Hollywood

    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer dans quelques minutes.