• NOTIFICATIONS
    L'ACTIVITÉ DE VOS AMIS
  • MES ABONNEMENTS
    PERSONNES QUE VOUS SUIVEZ
    INVITER DES AMIS

    Connectez-vous avec Facebook
    et retrouvez vos amis !

    Connexion avec Facebook
  • MA LISTE D'ENVIE
  • Alors qu'elle est actuellement en cours de diffusion aux États-Unis, la saison 5 de The Walking Dead pourrait accueillir pour sa version française, la voix d'un des candidats de Koh-Lanta.

    s5wdkl

    Et ce n'est autre que Moundir, l'aventurier à trois reprises de l'émission Koh-Lanta diffusée sur TF1, qui pourrait bien délaisser le jeu pour intégrer la série The Walking Dead. Actuellement diffusée aux États-Unis sur AMC, la saison 5 de la série est également visible au lendemain de la diffusion d'un épisode sur la chaine française OCS Choc.

    Si Moundir ne risque pas de jouer un zombie ou de prendre des cours d'anglais à la hâte pour intégrer le casting physique de la série, l'aventurier affirme qu'il va devenir l'une des nouvelles voix pour la version française de cette nouvelle saison.

    "J'ai reçu la réponse lundi et je vais doubler la voix d'un personnage d'une série dont je suis absolument fan, The Walking Dead. J'en suis ravi. C'est une nouvelle expérience et une belle opportunité.  Je vais doubler un méchant de la cinquième saison, mais je ne peux pas vous dévoiler lequel" s'est exclamé Moundir, invité au Buzz TV-Orange TV Magazine.

    S'il affirme qu'il prêtera sa voix à un méchant de l'histoire (et non un personnage du casting principal), Moundir ne précise pas son identité. Face à l'invasion zombies, l'espérance de vie des méchants de la série est plutôt mince, reste à savoir si son personnage sera aussi débrouillard que l'aventurier l'est dans Koh-Lanta.

    La voix de Moundir fera donc partie de la version française de The Walking Dead saison 5, à découvrir sur OCS Choc puis sur NT1. Que pensez-vous de ce choix ?

    Personnes associées

    aucun commentaire
    Ma photo de profil

    À lire ensuite

    À LIRE ENSUITE

    Après la révélation de son viol, Rose McGowan adresse un message à Hollywood

    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer dans quelques minutes.