• NOTIFICATIONS
    L'ACTIVITÉ DE VOS AMIS
  • MES ABONNEMENTS
    PERSONNES QUE VOUS SUIVEZ
    INVITER DES AMIS

    Connectez-vous avec Facebook
    et retrouvez vos amis !

    Connexion avec Facebook
  • MA LISTE D'ENVIE
  • L'acteur Tom Hardy, dont on se souvient le récent rôle de Bane dans The Dark Knight Rises, pourrait bien rejoindre le casting mutant de X-Men : Apocalypse pour incarner le méchant de l'histoire.

    the-drop-bane

    Crédit image : film The Drop / 20th Century Fox

    Alors que l'acteur est pressenti pour tenir l'un des rôles majeurs de Suicide Squad (aux côtés des autres acteurs pressentis Ryan Gosling ou encore Will Smith) signé David Ayer (dont le film Fury sort le 22 octobre prochain en salles), Tom Hardy intéresse également les équipes de X-Men : Apocalypse selon le site The Wrap.

    Courtisé sur tous les fronts, Tom Hardy intéresserait grandement la Fox, qui voudrait de lui pour jouer Apocalypse, le grand méchant dans le prochain opus de la saga X-Men. Le prochain film de la franchise réalisé par Bryan Singer et dont la sortie est prévue pour mai 2016 devrait alors se concentrer sur l'affrontement entre les mutants (James McAvoy, Michael Fassbender ou encore Jennifer Lawrence) et Apocalypse.

    Apocalypse, le tout premier mutant de l'humanité, qui était apparu à la fin (scène post-générique) du dernier X-Men : Days Of Future Past sous les traits de Brendan Pedder, et dont les impressionnants pouvoirs pourraient précipiter la fin des temps.

    Alors qu'il a déjà incarné le méchant Bane dans The Dark Knight Rises pour DC Comics / Warner, vers laquelle de ces super-propositions l'acteur va-t-il s'orienter ? Restera-t-il avec la Warner pour intégrer l'équipe de super-méchants de Suicide Squad ou préférera-t-il se la jouer solo et accepter l'offre de la Fox pour maltraiter du mutant ? Les deux projets sortant dans la même année l'acteur devra à coup sûr refuser l'une de ces deux propositions.

    En attendant, on retrouvera Tom Hardy le 12 novembre prochain à l'affiche du film Quand vient la nuit (The Drop) et le 13 mai 2015 en tête d'affiche de Mad Max : Fury Road.

    Personne associée

    1 commentaire
    Ma photo de profil
    1. Il y a 2 ans

      Je dis oui ! Bane étais tellement incroyable !

      1 J'aime

    À lire ensuite

    À LIRE ENSUITE

    L'Amour c'est mieux à deux (France 2) : ces actrices qui, comme Virginie Efira, sont coincées dans des comédies romantiques (32 PHOTOS)

    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer dans quelques minutes.