• NOTIFICATIONS
    L'ACTIVITÉ DE VOS AMIS
  • MES ABONNEMENTS
    PERSONNES QUE VOUS SUIVEZ
    INVITER DES AMIS

    Connectez-vous avec Facebook
    et retrouvez vos amis !

    Connexion avec Facebook
  • MA LISTE D'ENVIE
  • Après quelques photos dévoilées, place aujourd'hui à un premier teaser vidéo pour Tomorrowland, film de science-fiction de Disney, avec George Clooney et Britt Robertson.

    tomorrowland-george-clooney-teaser-1

    Décrit comme un Harry Potter de la science par son scénariste Damon Lindelof (créateur de Lost), Tomorrowland reste très évasif quant à son intrigue et ce premier extrait apporte davantage de questions, que de réponses.

    Dans ce premier teaser, une jeune délinquante (Britt Robertson) sort de garde à vue. Alors qu'un agent de police lui rend ses effets personnels, un pin's qui ne lui appartient pas se glisse parmi les objets. D'un simple contact avec celui-ci, elle est vraisemblablement transportée dans un monde parallèle et futuriste : Tomorrowland, où elle fait la rencontre d'un mystérieux scientifique incarné par George Clooney.

    On se pose alors plein de questions après avoir vu ces images. Disparait-on du monde actuel lorsqu'on voyage vers Tomorrowland ? À priori, non. Puisque personne ne réagit dans le commissariat quand la délinquante revient de son premier voyage. Se déplace-t-on alors simultanément dans les deux mondes ? Le temps s'écoule-t-il de la même manière ? Est-on dans le futur ? On trouvera toutes les réponses au cinéma le 20 mai 2015.

    Tomorrowland est réalisé par Brad Bird (Les Indestructibles, Mission Impossible 4 : Ghost Protocol) et compte aussi à son cast, Hugh Laurie, Tim McGraw et Kathryn Hahn.

    Personnes associées

    1 commentaire
    Ma photo de profil
    1. Il y a 2 ans

      Enfin un film avec une idée originale et qui n'est pas adapté d'un livre ! Rien que le teaser m'a donné envie :D

    À lire ensuite

    À LIRE ENSUITE

    Hunger Games 3 : la bande-annonce finale (VF) sonne la révolte

    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer dans quelques minutes.