• NOTIFICATIONS
    L'ACTIVITÉ DE VOS AMIS
  • MES ABONNEMENTS
    PERSONNES QUE VOUS SUIVEZ
    INVITER DES AMIS

    Connectez-vous avec Facebook
    et retrouvez vos amis !

    Connexion avec Facebook
  • MA LISTE D'ENVIE
  • Premier trailer psychédélique pour le biopic sur Jimi Hendrix avec André 3000 du groupe OutKast et signé par le scénariste de 12 Years a Slave.

    De son vrai nom André Benjamin, mais passé par les pseudonymes André 3000, André 3K, Cupid Valentino, Dre, Love, Pusher, Johnny Vulture, Ice Cold... le fondateur et ex membre du groupe OutKast n'en a pas terminé avec les changements d'identités puisqu'il est aujourd'hui Jimi Hendrix dans All is by my side, le guitariste de talent et icône du rock décédée à 27 ans.

    Vu dans les films Revolver de Guy Ritchie ou encore Scary Movie 4, le musicien devenu acteur a semble-t-il trouvé le rôle parfait pour contenter ses doubles compétences. Sous l'égide de John Ridley, réalisateur sur ce projet mais scénariste du récent succès 12 Years a Slave, André 3000 incarnera Jimi de ses débuts à la gloire sur la courte période de 1966 à 1967.

    Également au casting de ce biopic aux côtés de André 3000, on retrouve Hayley Atwell, Burn Gorman, Imogen Poots et Ruth Negga.

    Fait pour le moins insolite, pour des questions de droits (la production du film n'ayant pas obtenu les droits d'exploitations du catalogue de Jimi Hendrix), la B.O de ce biopic ne contient aucun morceau écrit par Jimi Hendrix !

    All is by my side sortira à la fin de l'été 2014 en Angleterre, aucune date de sortie française n'est encore prévue. En attendant une affiche et une date de sortie, découvrez deux extraits supplémentaires du film :

    Personne associée

    1 commentaire
    Ma photo de profil
    1. Il y a 2 ans

      Le biopic de Jimi Hendrix, sans morceaux de Jimi Hendrix. Nickel.

      2 J'aime

    À lire ensuite

    À LIRE ENSUITE

    Hunger Games 3 : la bande-annonce finale (VF) sonne la révolte

    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer dans quelques minutes.