• NOTIFICATIONS
    L'ACTIVITÉ DE VOS AMIS
  • MES ABONNEMENTS
    PERSONNES QUE VOUS SUIVEZ
    INVITER DES AMIS

    Connectez-vous avec Facebook
    et retrouvez vos amis !

    Connexion avec Facebook
  • MA LISTE D'ENVIE
  • On l'a bien compris : être comédien au Jamel Comedy Club est un tremplin vers la célébrité.

    Après les succès de Thomas Ngijol et Fabrice Eboué au cinéma (Case Départ, Le Crocodile du Botswanga), c'est au tour d'Amelle Chahbi et Noom Diawara de faire leurs preuves.

    Amour sur place ou à emporter,  leur pièce de théâtre s'est jouée à guichet fermé dès 2011 et c'est la comédienne principale, Amelle Chahbi, qui réalise aujourd'hui le film adapté du spectacle. Guillaume Gallienne, avait reçu 5 césars pour l'adaptation de sa pièce sur grand écran… 2014 portera-t-il chance aux deux comédiens ?

    On retrouve dans ce teaser les personnalités bien connues des deux comiques et une histoire qui promet d'être pleine de piquant. Des blagues fidèles à leurs sketchs et une alchimie entre les deux personnages bel et bien perceptible.

    Mise à jour du 24 avril 2014 avec la bande-annonce.

    Amelle et Noom sont deux jeunes trentenaires que tout oppose et que le destin va réunir. ELLE sérieuse, manager au Starbucks, dynamique et LUI en dilettante, malin, et apprenti comique.Tous deux victimes de déceptions amoureuses, ils ont juré qu'on ne les y prendra plus. Alors comment faire quand malgré tout ces contraires s'attirent ? Un jeu de séduction se met alors en place pour notre plus grand bonheur. Mais tout n'est pas si rose, les familles, les amis, les collègues s'en mêlent, les guerres sont déclarées, les brouilles explosent. Pris entre les racines de leur éducation et le feu de leurs sentiments, quel camp vont-ils choisir ? L'amour triomphera-t-il ? Une chose est sure, ils nous feront passer un bon moment de franche rigolade et d'émotions...

    amour-sur-place-ou-emporter-7

    amour-sur-place-ou-emporter-6

    amour-sur-place-ou-emporter-5

    amour-sur-place-ou-emporter-4

    amour-sur-place-ou-emporter-3

    amour-sur-place-ou-emporter-2

    amour-sur-place-ou-emporter-1

    amour-sur-place-ou-emporter-8

    Personnes associées

    aucun commentaire
    Ma photo de profil

    À lire ensuite

    À LIRE ENSUITE

    Hunger Games 3 : la bande-annonce finale (VF) sonne la révolte

    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer dans quelques minutes.