• NOTIFICATIONS
    L'ACTIVITÉ DE VOS AMIS
  • MES ABONNEMENTS
    PERSONNES QUE VOUS SUIVEZ
    INVITER DES AMIS

    Connectez-vous avec Facebook
    et retrouvez vos amis !

    Connexion avec Facebook
  • MA LISTE D'ENVIE
  • Le créateur de la série à succès Mad Men, Matthew Weiner, se lance dans l'aventure ciné avec une comédie romantique au casting prometteur : Are You Here !

    Premier film de Matthew Weiner, le créateur de la série Mad Men délaisse le monde de la publicité et les années 60 pour signer une comédie contemporaine où amitié, road-trip et désaccords familiaux sont au rendez-vous. Are You Here suit le quotidien de trois trentenaires qui se voit chamboulé par un héritage.

    Owen Wilson et Zach Galifianakis sont deux amis d'enfance et colocataires très opposés : l'un plutôt séducteur travaille comme présentateur météo sur une chaine télé et l'autre passe son temps à ne rien faire. Quand le père de "l'adulescent" bi-polaire décède et lui lègue toute sa fortune ainsi que sa maison de campagne et son business, les ennuis commencent. D'autant plus que la jalousie de sa soeur (Amy Poehler) gronde puisqu'elle n'a pas touché un centime et que son présentateur-coloc semble s'amouracher de sa jeune belle-mère aujourd'hui veuve.

    À l'origine le casting de tête du film devait intégrer les acteurs Jennifer Aniston et Bradley Cooper, mais le projet qui a longuement trainé à prendre forme avec entre autres raisons le travail sur la série Mad Men en parallèle, ne les a pas retenu.

    Le film sortira en VOD et dans quelques cinémas le 22 août au US, aucune date de sortie française n'a encore été annoncée.

    IMG_8125.CR2

    ayh

    Personnes associées

    aucun commentaire
    Ma photo de profil

    À lire ensuite

    À LIRE ENSUITE

    Hunger Games 3 : la bande-annonce finale (VF) sonne la révolte

    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer dans quelques minutes.