• NOTIFICATIONS
    L'ACTIVITÉ DE VOS AMIS
  • MES ABONNEMENTS
    PERSONNES QUE VOUS SUIVEZ
    INVITER DES AMIS

    Connectez-vous avec Facebook
    et retrouvez vos amis !

    Connexion avec Facebook
  • MA LISTE D'ENVIE
  • Assurément l'un des réalisateurs les plus talentueux de sa génération, le mexicain Alejandro González Iñárritu revient avec un nouveau film qui s'annonce incroyable : Birdman !

    Grand gourou du film choral et des scripts s'amusant à entremêler des destins, Alejandro González Iñárritu (Amours Chiennes, 21 Grammes, Babel, Biutiful) s'offre à nouveau un casting cinq étoiles et s'intéresse cette fois à la chute d'un ancien super-héros joué par un ex-Batman en personne : Michael Keaton !

    Riggan Thomson (Michael Keaton), acteur déchu, tente alors de retrouver sa popularité d'antan (celle qu'il a connu en interprétant le super-héros Birdman) en montant une pièce de théâtre à Broadway retraçant son histoire.

    Pour entourer Michael Keaton, Alejandro González Iñárritu a choisi de travailler avec Edward NortonNaomi Watts, Emma Stone, Zach Galifianakis, Amy Ryan et Andrea Riseborough.

    Un casting très prometteur et une première bande-annonce qui l'est toute autant. En s'ouvrant sur un plan séquence et sur la musique de Gnarls Barkley "Crazy", Birdman promet d'ores et déjà de nous offrir de très beaux moments de cinéma. Il ne reste plus qu'à attendre sa sortie, dont la date n'a pas encore été dévoilée !

    Birdman

    Personnes associées

    aucun commentaire
    Ma photo de profil

    À lire ensuite

    À LIRE ENSUITE

    Hunger Games 3 : la bande-annonce finale (VF) sonne la révolte

    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer dans quelques minutes.