• NOTIFICATIONS
    L'ACTIVITÉ DE VOS AMIS
  • MES ABONNEMENTS
    PERSONNES QUE VOUS SUIVEZ
    INVITER DES AMIS

    Connectez-vous avec Facebook
    et retrouvez vos amis !

    Connexion avec Facebook
  • MA LISTE D'ENVIE
  • Présenté à la Quinzaine des Réalisateurs lors de l'édition cannoise 2013, le film Blue Ruin avait séduit son audience et arrive cet été sur nos écrans.

    Blue Ruin, dont la sortie en salles est prévue pour le 9 juillet 2014, a été en partie financé par le crowfounding via le site Kickstarter et a beaucoup compté sur la solidarité : certains lieux de tournages sont des maisons de famille, le rôle principal est le meilleur ami du réalisateur... Des liens très présents dans ce qui s'affiche comme une réflexion sur la filiation, la circulation des armes aux USA et la notion de vengeance.

    L'histoire est celle de Dwight Evans (Macon Blair) un vagabond solitaire et mystérieux, dont le quotidien va se retrouver bouleversé et entraîné dans une spirale de la violence suite à la libération d'un meurtrier.

    Ancien chef opérateur pour le cinéma, le film de Jeremy Saulnier (Murder Party) dévoile une image soignée et réaliste. Un film indépendant qui compte également à son casting Devin Ratray, Amy Hargreaves, Kevin Kolack, Eve Plumb, David W. Thompson et s'annonce comme un polar vengeur, brillant et trash.

    Blue Ruin a remporté le prix FIPRESCI (Prix de la Critique Internationale).

    blueruin01

    blueruin02

    blueruin03

    blueruin04

    blueruin05

    blueruin06

    aucun commentaire
    Ma photo de profil

    À lire ensuite

    À LIRE ENSUITE

    Hunger Games 3 : la bande-annonce finale (VF) sonne la révolte

    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer dans quelques minutes.