• NOTIFICATIONS
    L'ACTIVITÉ DE VOS AMIS
  • MES ABONNEMENTS
    PERSONNES QUE VOUS SUIVEZ
    INVITER DES AMIS

    Connectez-vous avec Facebook
    et retrouvez vos amis !

    Connexion avec Facebook
  • MA LISTE D'ENVIE
  • L'actrice de Kick Ass dépose les armes mais continue à se battre ! Entre la vie et la mort, quelle décision irréversible Chloe Moretz prendra-t-elle ?

    On découvre dans ce trailer une Chloe Moretz amoureuse ayant délaissée son pistolet en faveur d'un archet de violon. Entre musique classique et voix off typique des films romantico-adolescents - mélange intéressant d'ailleurs - on comprend vite que le sujet du film repose sur un dilemme cornélien déchirant : se battre avec rage pour la vie ou se laisser guider paisiblement vers la mort ? Retrouver le peu de famille qui lui reste et son petit ami ou rejoindre ses parents et son petit frère dans l'au-delà ?

    Adaptant le roman de Gayle Forman, R. J. Cutler s'éloigne radicalement de la froideur d'Anna Wintour, grande patronne de Vogue, sur laquelle il avait réalisé un documentaire exclusif (The September Issue) pour rejoindre un univers tendre, émouvant et innocent avec son nouveau film If I Stay.

    Le casting, bien que fortement concentré autour de la personne de Chloe Moretz, est également constitué de Mireille Enos (World War Z),   Liana Liberato (Trust) ou encore Joshua Leonard (Le Projet Blair Witch).

    L'histoire nous rappelle bien évidemment le chef d'oeuvre La Cité des Anges de Brad Silberling où l'ange joué par Nicolas Cage devait choisir entre demeurer dans une éternité tranquille ou entrer dans le monde des vivants, avec tous les risques que pouvaient engendrer ce changement.

    La vie ou la mort : un thème récurrent au cinéma dont on espère qu'il sera traité de manière personnelle et originale dans ce film.

    Chloe Moretz - death - If I Stay

    Chloe Moretz - Hopital - If I Stay

    Chloe Moretz - Love - If I Stay

    Crying Chloe Moretz - If I Stay

    Personnes associées

    aucun commentaire
    Ma photo de profil

    À lire ensuite

    À LIRE ENSUITE

    Hunger Games 3 : la bande-annonce finale (VF) sonne la révolte

    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer dans quelques minutes.