• NOTIFICATIONS
    L'ACTIVITÉ DE VOS AMIS
  • MES ABONNEMENTS
    PERSONNES QUE VOUS SUIVEZ
    INVITER DES AMIS

    Connectez-vous avec Facebook
    et retrouvez vos amis !

    Connexion avec Facebook
  • MA LISTE D'ENVIE
  • Un an après leur collaboration réussie sur Rush, Ron Howard et Chris Hemsworth remettent le couvert pour revisiter la légende de Moby Dick dans "Heart of The Sea".

    chris-hemsworth-heart-of-the-sea-cover

    Photo : Empire Magazine

    Une première bande-annonce aux images prometteuses pour Heart Of The Sea (In The Heart Of The Sea en VO) qui annonce d'ores et déjà la couleur : il s'agit de l'histoire vraie des évènements survenus en 1820 qui ont inspiré l'écrivain Herman Melville (joué par Ben Whishaw) pour écrire le roman Moby Dick.

    Le livre est donc une fiction mais pas les faits qui l'ont inspiré. Chris Hemsworth incarnera le capitaine du baleinier Essex Nantucket qui a été victime d'une attaque en mer d'une baleine aux proportions hors norme. Un drame en eaux troubles où le capitaine et son équipage vont devoir faire face à la puissance et la soif de vengeance de cette créature géante.

    Dans cette aventure aquatique Chris Hemsworth sera également épaulé par Cillian Murphy et Brendan Gleeson.

    Chris Hemsworth sera de tous les tableaux en 2015, on le verra reprendre le marteau de Thor dans Avengers 2, il jouera les pirates informatique dans Hacker de Michael Mann et les capitaines de baleinier dans Heart Of The Sea, réalisé par le talentueux Ron Howard (Un homme d'exception) dont la sortie est prévue au 25 mars 2015.

    Personnes associées

    aucun commentaire
    Ma photo de profil

    À lire ensuite

    À LIRE ENSUITE

    Hunger Games 3 : la bande-annonce finale (VF) sonne la révolte

    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer dans quelques minutes.