• NOTIFICATIONS
    L'ACTIVITÉ DE VOS AMIS
  • MES ABONNEMENTS
    PERSONNES QUE VOUS SUIVEZ
    INVITER DES AMIS

    Connectez-vous avec Facebook
    et retrouvez vos amis !

    Connexion avec Facebook
  • MA LISTE D'ENVIE
  • Très attendue, Universal a enfin dévoilé une première bande-annonce plutôt sexy pour son film Cinquante nuances de Grey réalisé par Sam Taylor-johnson, adapté du best seller éponyme, avec dans les rôles titres Dakota Johnson (fille de Melanie Griffith) et Jamie Dornan (Once upon a time).

    Des premières images qui révèlent la romance passionnelle entre l'homme d'affaire Christian Grey et la jeune diplômée Anastasia Steele. Les deux personnages phares du roman écrit par la britannique E. L. James (premier roman d'une trilogie traduite dans plus de 50 langues) qui entendent bien faire monter la température dans les salles de cinéma en février 2015.

    Une première bande-annonce très attendue par les fans du roman qui dévoile également une version inédite du morceau "Crazy in love" de Beyoncé. La chanteuse avait d'ailleurs posté un teaser du film en début de semaine sur son compte instagram qui avait su émoustiller la toile :

    Le couple formé par Dakota Johnson et Jamie Dornan à l'écran saura-t-il ramener autant de monde en salles que de lecteurs ? La réponse le 11 février 2015 !

    Personnes associées

    aucun commentaire
    Ma photo de profil

    À lire ensuite

    À LIRE ENSUITE

    Hunger Games 3 : la bande-annonce finale (VF) sonne la révolte

    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer dans quelques minutes.