• NOTIFICATIONS
    L'ACTIVITÉ DE VOS AMIS
  • MES ABONNEMENTS
    PERSONNES QUE VOUS SUIVEZ
    INVITER DES AMIS

    Connectez-vous avec Facebook
    et retrouvez vos amis !

    Connexion avec Facebook
  • MA LISTE D'ENVIE
  • Le réalisateur Clint Eastwood revient trois années après avoir signé J. Edgar (avec  en 2011) avec une adaptation d'un succès de Broadway "Jersey Boys", une première pour le cinéaste !

    Sacrée meilleure comédie musicale par les Tony Awards en 2006, le show "Jersey Boys" qui retrace l'histoire du quatuor de rock iconique des 60's "The Four Seasons" (Can't Take My Eyes Off You...), passe aujourd'hui des planches de Broadway aux mains expertes de Clint Eastwood.

    À 83 ans c'est un genre auquel le réalisateur chevronné, pourtant passionné de musique, ne s'était pas encore essayé et pour ce faire, le cinéaste a décidé d'embarquer dans l'aventure les acteurs John Lloyd Young, Erich Bergen, Michael Lomenda, tous trois familiers de Broadway et ayant déjà joué Jersey Boys sur les planches. Pour finaliser le groupe et obtenir son quatuor, Clint Eastwood a choisi Vincent Piazza de la série Boardwalk Empire. Christopher Walken quant à lui intègre également le casting du film, délaissant le devant de la scène pour interpréter le personnage de Angelo DeCarlo, un criminel.

    Le film revient sur la création du groupe "The Four Seasons", la carrière naissante de ces quatre jeunes chanteurs italo-américains du New Jersey issus d'un milieu plutôt modeste et leurs rapports conflictuels. Jersey Boys se divisera en quatre parties distinctes, tachant de revenir sur le point de vue de chacun des membres du groupe.

    Le film Jersey Boys sortira le 18 juin en France et Clint Eastwood a déjà révélé sa prochaine réalisation, il s'agira d'un film de guerre avec Bradley Cooper en soldat meurtrier intitulé American Sniper.

    En attendant, voici l'affiche de Jersey Boys :

    jersey-boys-poster

    Personnes associées

    aucun commentaire
    Ma photo de profil

    À lire ensuite

    À LIRE ENSUITE

    Hunger Games 3 : la bande-annonce finale (VF) sonne la révolte

    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer dans quelques minutes.