• NOTIFICATIONS
    L'ACTIVITÉ DE VOS AMIS
  • MES ABONNEMENTS
    PERSONNES QUE VOUS SUIVEZ
    INVITER DES AMIS

    Connectez-vous avec Facebook
    et retrouvez vos amis !

    Connexion avec Facebook
  • MA LISTE D'ENVIE
  • Les méchants semblent avoir la cote en ce moment, avec I, Frankenstein, Maléfique et bientôt Sinister Six (gang de vilains dans l'univers de Spider-Man), c'est aujourd'hui le comte Dracula qui a droit à un retour aux origines avec Dracula Untold.

    Sur le morceau "Everybody Wants to Rule The World" de Lorde et dans une ambiance d'un 300 croisé avec Batman Begins, ce trailer de Dracula Untold met en scène Luke Evans (The Hobbit) dans le rôle du Prince Vlad Tepes. Pour protéger sa femme et son fils de la guerre imminente, il pactise avec les ténèbres et devient le fameux Dracula.

    Côté casting, on retrouvera Dominic Cooper (Howard Stark dans Captain America) en Mehmet II, ennemi de Vlad Tepes, tandis que Sarah Gadon (Cosmopolis) et Art Parkinson (Rickon Stark dans Game of Thrones)  joueront respectivement la femme et le fils du prince. Charlie Cox (Boardwalk Empire) et Samantha Barks (Les Misérables) complètent la distribution principale du film.

    Dracula Untold sera le premier long-métrage de Gary Shore et est attendu dans nos salles le 1er octobre 2014.

    dracula-untold-cinemur-1

    dracula-untold-cinemur-2

    dracula-untold-cinemur-3

    dracula-untold-cinemur-4

    dracula-untold-cinemur-5

    dracula-untold-cinemur-6

    dracula-untold-cinemur-7

    dracula-untold-cinemur-8

    Personnes associées

    4 commentaires
    Ma photo de profil
    1. Il y a 2 ans

      J'espere que c'est le trailer qui fait que l'histoire est assez simplet. Y a donc vraiment que les japonais avec la licence Castlevania qui ont su bien exploiter Dracula pour le moment...

      1 J'aime
      -
      2 commentaires
      Il y a 2 ans

      Les japonais l'ont commencée mais ne sont pas les meilleurs développeurs de la série , ce sont plutôt les espagnols Mercurysteam qui ont vraiment démarré la série en ce début des années 10 avec Lords of Shadow !

      1 J'aime

      Je suis d'accord, niveau scénario Mercury Steam a vraiment fait du bon boulot. N'empêche que niveau gameplay et ambiance, les 1er sont mieux. Surtout ceux sur DS ;)

    2. Il y a 2 ans

      Hum... Je demande à voir. Bien que visuellement ça a l'air sympa, ça sonne assez kitch. Je pense que ce sera un bon divertissement mais qu'on oubliera vite. J'attends de voir !

      1 J'aime

    À lire ensuite

    À LIRE ENSUITE

    Hunger Games 3 : la bande-annonce finale (VF) sonne la révolte

    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer dans quelques minutes.