• NOTIFICATIONS
    L'ACTIVITÉ DE VOS AMIS
  • MES ABONNEMENTS
    PERSONNES QUE VOUS SUIVEZ
    INVITER DES AMIS

    Connectez-vous avec Facebook
    et retrouvez vos amis !

    Connexion avec Facebook
  • MA LISTE D'ENVIE
  • Après un premier volet des aventures de Dusty, l'avion épandeur féru de voltige, Disney remet le couvert avec Planes 2, la suite qui promet de rattraper ses premiers résultats hésitants au box-office.

    Avec 1 million et demi de spectateurs, Planes (qui devait à la base sortir directement en DVD) n'avait pas remporté ce qu'on peu appeler un franc succès public pour une sortie cinéma signée Disney, bien que les studios avait prévu la dose de produits dérivés pour les bambins. Un démarrage en douceur donc pour ce film bolide dans la veine des succès Cars, et qui entend bien se rattraper avec son second volet en salles pile poil pour les vacances d'été.

    Dusty le plus intrépide des avions revient sur nos écrans avec la forte intention de conquérir petits et grands, déployant ses démonstrations de courage et d'héroïsme, son humour et sa dose de solidarité. Aujourd'hui embarqué dans l'aventure comme pompier du ciel, Dusty va veiller à surveiller et dompter le terrible incendie qui menace de ravager le parc national de Piston Peak.

    Rendez-vous le 23 juillet 2014 au cinéma pour suivre ce nouveau volet des aventures de Dusty et ses amis dans Planes 2 (en 3D) avec les voix de Fred Testot en Dusty et d'Audrey Lamy en Dipper dans la version française. Irez-vous le voir ?

    planes21

    planes22

    planes23

    planes24

    planes25

    Personnes associées

    aucun commentaire
    Ma photo de profil

    À lire ensuite

    À LIRE ENSUITE

    Hunger Games 3 : la bande-annonce finale (VF) sonne la révolte

    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer dans quelques minutes.