• NOTIFICATIONS
    L'ACTIVITÉ DE VOS AMIS
  • MES ABONNEMENTS
    PERSONNES QUE VOUS SUIVEZ
    INVITER DES AMIS

    Connectez-vous avec Facebook
    et retrouvez vos amis !

    Connexion avec Facebook
  • MA LISTE D'ENVIE
  • Annoncé comme l'un des blockbusters qui rythmera l'été 2014, La Planète des Singes 2 ne déroge pas à sa réputation et offre en guise d'ultime preuve un impressionnant trailer final !

    Plus que quelques semaines avant la sortie dans les salles françaises (le 30 juillet 2014) de la suite du reboot La Planète des Singes : Les origines (de 2011) intitulée La Planète des Singes : L'affrontement, une attente qui risque d'être longue à la vue des dernières images dévoilées par la 20th Century Fox.

    Si James Franco n'est plus de la partie, César lui reste et compte bien aider les singes à garder leur liberté. Adaptation libre du roman de l'écrivain français Pierre Boulle réalisée par Matt Reeves (Cloverfiel) La Planète des Singes : L'affrontement promet d'être explosive et affiche déjà un paysage post-apocalyptique.

    Une dizaine d'années après que la "grippe des singes" ait décimé une partie de l'humanité et qu'un virus ait rendu les singes plus intelligents, le film s'intéresse à l'impossible cohabitation entre les survivants (Gary Oldman, Jason Clarke) et les singes dominants (Andy Serkis). La guerre est proche...

    Retrouvez tous nos articles sur La Planète des Singes : L'affrontement.

    Personnes associées

    3 commentaires
    Ma photo de profil
    1. Il y a 2 ans

      J'avais adoré le premier mais celui ci est clairement meilleur. Impatiente de le voir

      2 J'aime
    2. Il y a 2 ans

      En effet, la BA envoie du lourd du très lourd.... Ok on voit tout de suite le coté manichéen..qui est le bon et le méchant.... mais il a l'air tout de même plutôt bien foutu ;-)

      1 J'aime
    3. Il y a 2 ans

      Trop trop trop impatient !!! Ils assurent côté réa !

    À lire ensuite

    À LIRE ENSUITE

    Hunger Games 3 : la bande-annonce finale (VF) sonne la révolte

    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer dans quelques minutes.