• NOTIFICATIONS
    L'ACTIVITÉ DE VOS AMIS
  • MES ABONNEMENTS
    PERSONNES QUE VOUS SUIVEZ
    INVITER DES AMIS

    Connectez-vous avec Facebook
    et retrouvez vos amis !

    Connexion avec Facebook
  • MA LISTE D'ENVIE
  • Après avoir officialisé son union cet été par un mariage avec Angelina Jolie, Brad Pitt revient dans un registre moins glamour et plus musclé avec une nouvelle bande-annonce du film de guerre Fury, dans lequel l'acteur dirige une mission suicide.

    BradPIttFury

    En pleine seconde guerre mondiale, alors que les américains sont sur le point d'entrer en Allemagne, le sergent Brad Pitt et ses hommes tentent d'écraser l'ennemi nazi à bord de leur tank.

    Une mission de tous les dangers au coeur d'une bataille explosive, où Brad Pitt et son équipe de soldats côtoient la mort à chaque instant. Entre détermination, courage et peur de l'ennemi, cette unité va devoir déjouer les pièges de cette mission suicide.

    Synopsis : Avril 1945. Alors que les Alliés font leur dernière incursion en Europe, un sergent rompu aux armes dénommé Wardabby (Brad Pitt) commande son équipe de cinq hommes pour une mission à haut risque derrière les lignes ennemies à bord de leur tank Sherman. Avec un bleu dans leur équipe, en sous-effectif et sous-équipés, Wardabby et ses hommes sont confrontés à bien des épreuves dans leur désir héroïque de frapper le cœur de l’Allemagne Nazie.

    Prévu pour le 22 octobre en France, Fury, réalisé par David Ayer (End Of Watch) compte à son casting, en plus de Brad Pitt : Shia Laboeuf, Logan Lerman, Jon Bernthal, Michael Peña, Jason Isaacs et Scott Eastwood.

    Personnes associées

    aucun commentaire
    Ma photo de profil

    À lire ensuite

    À LIRE ENSUITE

    Hunger Games 3 : la bande-annonce finale (VF) sonne la révolte

    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer dans quelques minutes.