• NOTIFICATIONS
    L'ACTIVITÉ DE VOS AMIS
  • MES ABONNEMENTS
    PERSONNES QUE VOUS SUIVEZ
    INVITER DES AMIS

    Connectez-vous avec Facebook
    et retrouvez vos amis !

    Connexion avec Facebook
  • MA LISTE D'ENVIE
  • Fury, le film de guerre de David Ayer (End Of Watch) avec Brad Pitt et un casting de choc frappe deux coups en un et sort son trailer en même temps qu'une première affiche teaser !

    Alors que le film affirme avoir besoin de reshoots et qu'une petite partie de l'équipe devrait reprendre le chemin du tournage dès le mois de juillet à Los Angeles pour filmer quelques scènes supplémentaires, un contretemps qui pourrait repousser la sortie du film d'un mois (initialement prévue au 14 novembre 2014), Fury dévoile déjà son premier trailer officiel.

    En pleine seconde guerre mondiale, Brad Pitt est en charge d'une unité alliée à bord d'un tank qu'il protège coûte que coûte. Dans la violence de cette guerre, ce groupe d'hommes affronte leurs ennemis et leurs peurs.

    Au casting du film et aux côtés de Brad Pitt on retrouve Shia LaBeouf, Logan Lerman (Percy Jackson), Michael Peña (End Of Watch), Jon Bernthal (The Walking Dead), Jason Isaacs (Harry Potter) et Scott Eastwood (fils de Clint).

    La sortie du film est pour l'instant prévue pour le 14 novembre 2014 aux États Unis et le 22 octobre prochain en France.

    furybradpitt

    Plus sur le film avec notre article sur les coulisses du film Fury avec Brad Pitt et Shia LaBeouf.

    Personnes associées

    aucun commentaire
    Ma photo de profil

    À lire ensuite

    À LIRE ENSUITE

    Hunger Games 3 : la bande-annonce finale (VF) sonne la révolte

    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer dans quelques minutes.