• NOTIFICATIONS
    L'ACTIVITÉ DE VOS AMIS
  • MES ABONNEMENTS
    PERSONNES QUE VOUS SUIVEZ
    INVITER DES AMIS

    Connectez-vous avec Facebook
    et retrouvez vos amis !

    Connexion avec Facebook
  • MA LISTE D'ENVIE
  • Avec une promotion pourtant bien entamée, les Gardiens de la Galaxie n'ont pas fini de se dévoiler avec la diffusion aujourd'hui d'un deuxième trailer apportant de nouveaux  indices.

    Une nouvelle bande annonce où l'on peut voir davantage d'images de Rocket, Drax et Gamora en action, ainsi que la classe habituelle de Peter Quill ! Résonne également la voix de Bradley Cooper, devenu un raton laveur dingue de flingues, et celle de Vins Diesel, un humanoïde semblable à un arbre grommelant "I am Groot" !

    Pour rappel, le film se focalise sur Peter Quill alias Star-Lord (Chris Pratt), un aventurier traqué par des chasseurs de primes pour avoir volé un mystérieux globe convoité par le puissant Ronan (Lee Pace). Il conclue alors une alliance fragile avec quatre aliens disparates pour sauver la galaxie : Rocket (Bradley Cooper), Groot (Vin Diesel), Gamora (Zoe Saldana) et Drax (Dave Bautista).

    À l’affiche de ce film signé James Gunn, on retrouve aussi Karen Gillan, John C. ReillyGlenn Close, Michael Rooker, Djimon Hounsou, Peter Serafinowicz et Benicio Del Toro.

    Les Gardiens de la Galaxie sortira en France le 13 août prochain et en prime, voici une nouvelle affiche façon Star Wars !

    galaxy

    gotgnew001

    gotgnew002

    guardiansofthegalaxyset001

    guardiansofthegalaxyset002

    guardiansofthegalaxyset003

    guardiansofthegalaxyset004

    Personnes associées

    aucun commentaire
    Ma photo de profil

    À lire ensuite

    À LIRE ENSUITE

    Hunger Games 3 : la bande-annonce finale (VF) sonne la révolte

    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer dans quelques minutes.