• NOTIFICATIONS
    L'ACTIVITÉ DE VOS AMIS
  • MES ABONNEMENTS
    PERSONNES QUE VOUS SUIVEZ
    INVITER DES AMIS

    Connectez-vous avec Facebook
    et retrouvez vos amis !

    Connexion avec Facebook
  • MA LISTE D'ENVIE
  • Le réalisateur David Fincher (Millenium, The Social Network, Zodiac, Benjamin Button, Fight Club, Seven...) revient en force avec son nouveau film Gone Girl dont la première bande-annonce vient tout juste d'être dévoilée !

    C'est sur une reprise de Charles Aznavour, "She" par Richard Butler, que les premières images de Gone Girl laissent échapper une belle noirceur. Un film qui s'annonce déjà comme très attendu et dont le premier rôle est tenu par  (Nick), en homme esseulé suite à la disparition inquiétante de sa femme Amy ().

    Gone Girl est l'adaptation cinéma du best-seller éponyme (dont la traduction française est "Les Apparences") de l'auteur Gillian Flynn, avec une trame centrée autour de la recherche de réponses. Il se fait peu de doutes sur la capacité du talentueux David Fincher à sublimer cette nouvelle enquête devant la qualité de ce premier trailer, ce drame familial dont  risque fort de payer les frais.

    Gone Girl s'annonce d'ores et déjà comme un thriller poignant, avec un  aussitôt suspecté de meurtre et enterré sous les critiques d'une société en quête perpétuelle d'un coupable idéal. Mais qu'est-il vraiment arriver à sa femme ? La réponse à l'automne prochain, le 8 octobre plus précisément. En attendant, découvrez également ci-dessous le teaser qui a précédé la bande-annonce du film.

    Personnes associées

    aucun commentaire
    Ma photo de profil

    À lire ensuite

    À LIRE ENSUITE

    Hunger Games 3 : la bande-annonce finale (VF) sonne la révolte

    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer dans quelques minutes.