• NOTIFICATIONS
    L'ACTIVITÉ DE VOS AMIS
  • MES ABONNEMENTS
    PERSONNES QUE VOUS SUIVEZ
    INVITER DES AMIS

    Connectez-vous avec Facebook
    et retrouvez vos amis !

    Connexion avec Facebook
  • MA LISTE D'ENVIE
  • L'univers Marvel s'agrandit encore et toujours sur grand écran avec l'adaptation du comic book Guardians of the Galaxy, qui dévoile aujourd'hui sa première bande-annonce.

    Le synopsis officiel : Peter Quill est un aventurier traqué par tous les chasseurs de primes pour avoir volé un mystérieux globe convoité par le puissant Ronan, dont les agissements menacent l'univers tout entier. Lorsqu'il découvre le véritable pouvoir de ce globe et la menace qui pèse sur la galaxie, il conclut une alliance fragile avec quatre aliens disparates : Rocket, un raton laveur fin tireur, Groot, un humanoïde semblable à un arbre, l'énigmatique et mortelle Gamora, et Drax le Destructeur, qui ne rêve que de vengeance. En les ralliant à sa cause, il les convainc de livrer un ultime combat aussi désespéré soit-il pour sauver ce qui peut encore l'être ...

    Au casting, on retrouvera Chris Pratt (Parks & Recreation, Jurassic World), Zoe Saldana, Benicio del Toro, les voix de Bradley Cooper et Vin Diesel, le champion de catch David Bautista, Glenn Close ou encore Djimon Hounsou et Karen Gillan (Doctor Who).

     

    guardiansofthegalaxyfirstlook-cinemur

    Guardians-of-the-Galaxy-HD-3-cinemur

    Guardians-of-the-Galaxy-HD-2-cinemur

    Guardians-of-the-Galaxy-HD-1-cinemur

    Personnes associées

    1 commentaire
    Ma photo de profil
    1. Il y a 2 ans

      Enfin ! Redonnons aux ratons laveurs et aux arbres, la place qu'ils méritent au cinéma !

      5 J'aime

    À lire ensuite

    À LIRE ENSUITE

    L'Amour c'est mieux à deux (France 2) : ces actrices qui, comme Virginie Efira, sont coincées dans des comédies romantiques (32 PHOTOS)

    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer dans quelques minutes.