• NOTIFICATIONS
    L'ACTIVITÉ DE VOS AMIS
  • MES ABONNEMENTS
    PERSONNES QUE VOUS SUIVEZ
    INVITER DES AMIS

    Connectez-vous avec Facebook
    et retrouvez vos amis !

    Connexion avec Facebook
  • MA LISTE D'ENVIE
  • Jeu vidéo adapté en une mini-série de cinq épisodes, Halo : Nightfall est le fruit de l'association entre Microsoft et sa société 343 industries, le producteur Ridley Scott via Scott Free Productions et les studios Xbox Entertainment, dont la fermeture vient d'être annoncée.

    Halo : Nightfall revient sur les aventures de Jameson Locke (Mike Colter de Million Dollar Baby), chasseur de prime et agent spécial, et son équipe, chargés de déjouer un vaste complot après une attaque bactériologique.

    Inspirée des scénarios des jeux Halo 4 et Halo 5 (prévu pour 2015), la série, écrite par Paul Scheuring (Prison Break) et réalisée par Sergio Mimica-Gezza (épisodes de Battlestar Galactica et Heroes), a profité du festival Comic Con qui se déroule actuellement à San Diego pour diffuser sa toute première bande-annonce.

    Également au casting de cette mini-série : Christina Chong (Doctor Who), Luke Neal (Merlin) et Steve Waddington (Sleepy Hollow).

    Après l'annonce de la fermeture des studios Xbox, la chaine américaine Showtime a fait savoir son intérêt pour diffuser cette mini série, déjà prévue pour novembre 2014 sur Xbox Live, affaire à suivre.

    Halo_Nightfall

    2 commentaires
    Ma photo de profil
    1. Il y a 2 ans

      Trop bien Prometheus 2 !
      Ah non, c'est halo...

    2. Il y a 2 ans

      Hâte

      1 J'aime

    À lire ensuite

    À LIRE ENSUITE

    Après la révélation de son viol, Rose McGowan adresse un message à Hollywood

    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer dans quelques minutes.