• NOTIFICATIONS
    L'ACTIVITÉ DE VOS AMIS
  • MES ABONNEMENTS
    PERSONNES QUE VOUS SUIVEZ
    INVITER DES AMIS

    Connectez-vous avec Facebook
    et retrouvez vos amis !

    Connexion avec Facebook
  • MA LISTE D'ENVIE
  • Après avoir dévoilé son affiche et un premier teaser, le prochain film d'anticipation de Christopher Nolan (Le Prestige, Inception, The Dark Knight) Interstellar révèle sa première véritable bande-annonce !

    Plus fournie et révélatrice, cette bande-annonce centrée sur le personnage de Matthew McConaughey lève le voile sur une partie du mystère. Père de famille et ingénieur, l'acteur va devoir s'embarquer pour une mission sauvetage, quittant sa famille pour un autre système solaire à travers un "trou de ver" (sorte de portail spatial) et tenter de sauver l'espèce humaine du combo sécheresse/famine.

    Une quête entre deux mondes, à la fois sur Terre et dans les étoiles, Interstellar promet un ambitieux voyage aux enjeux dramatiques. Ici l'idée n'est pas de sauver le monde tel qu'on le connait, mais de sauver l'espèce en lui trouvant un nouveau foyer.

    Au casting du film, on retrouve l'équipage d'astronautes composé de Matthew McConaugheyJessica Chastain, Anne Hathaway, mais aussi Michael Caine ou encore Casey Affleck. Une troupe quatre étoiles réunie pour cette aventure inédite, alliant émotion, exploration et découverte.

    Le réalisateur britannique Christopher Nolan sait comment donner envie et Interstellar s'annonce déjà comme l'un des films les plus attendus de la fin d'année puisqu'il sortira en France le 5 novembre 2014.

    À revoir également le premier teaser d'Interstellar :

    Interstellar1

    Interstellar2

    interstellar3

    interstellar4

    interstellar5

    interstellar6

    Interstellar-poster-affiche

    Personnes associées

    1 commentaire
    Ma photo de profil
    1. Il y a 2 ans

      Après le monde du rêve, le monde des comics Nolan s'attaque au monde des étoiles, beau challenge que la BA donne envie de relever

    À lire ensuite

    À LIRE ENSUITE

    Hunger Games 3 : la bande-annonce finale (VF) sonne la révolte

    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer dans quelques minutes.