• NOTIFICATIONS
    L'ACTIVITÉ DE VOS AMIS
  • MES ABONNEMENTS
    PERSONNES QUE VOUS SUIVEZ
    INVITER DES AMIS

    Connectez-vous avec Facebook
    et retrouvez vos amis !

    Connexion avec Facebook
  • MA LISTE D'ENVIE
  • Alors qu'un nouveau trailer grandiose est sorti il y a moins d'un mois, Interstellar, le nouveau projet de science fiction de Christopher Nolan (trilogie Dark Knight) lâche à nouveau une poignée d'images inédites pour les plus impatients.

    Un teaser d'une minute destiné à être diffusé au format Imax mais dont la simple lecture sur un petit écran ne gâche rien au plaisir. Principalement composé dans sa première partie d'images des précédents trailer, ce teaser dévoile une poignée de plans inédits dans l'espace dans ses dernières secondes qui sauront ne pas vous laisser indifférents.

    Prévu en salles pour le mois de novembre, Interstellar revient sur la situation critique d'une planète Terre menacée d'un désastre écologique dans un futur proche. Missionné de trouver une planète refuge aux humains, un groupe d'explorateurs utilise un trou de ver et part en route pour un voyage interstellaire. Dans cette quête sans précédent d'une nouvelle planète habitable, l'astronaute Cooper (Matthew McConaughey) doit faire face à la possibilité de ne jamais rentrer et à d'étranges phénomènes.

    Aux côtés de Matthew McConaughey, on retrouvera Jessica ChastainAnne HathawayMichael Caine ou encore Casey Affleck. Le film est prévu pour le 5 novembre 2014 et promet d'être diffusé dans les salles équipées en format Imax. Immersion garantie !

    Personnes associées

    1 commentaire
    Ma photo de profil
    1. Il y a 2 ans

      Je sens que ça va vraiment être énorme ce film.

      1 J'aime

    À lire ensuite

    À LIRE ENSUITE

    Hunger Games 3 : la bande-annonce finale (VF) sonne la révolte

    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer dans quelques minutes.