• NOTIFICATIONS
    L'ACTIVITÉ DE VOS AMIS
  • MES ABONNEMENTS
    PERSONNES QUE VOUS SUIVEZ
    INVITER DES AMIS

    Connectez-vous avec Facebook
    et retrouvez vos amis !

    Connexion avec Facebook
  • MA LISTE D'ENVIE
  • Alors que les Jeux Olympiques d'hiver battent leur plein à Sotchi en Russie, l'actrice et réalisatrice Angelina Jolie dévoile quelques images de son prochain et deuxième film qui retracera le destin hors norme d'un ancien champion et coureur olympique.

    Après avoir réalisé Au pays du sang et du miel, la célèbre compagne de Brad Pitt s'attaque pour son deuxième long métrage intitulé Invincible (Unbroken), à l'adaptation d'une biographie. Celle de Louis Zamperini (écrite par Laura Hillenbrand en 2010 et véritable best-seller) un ancien sportif qui se révèle également être le voisin du couple Brandgelina à Hollywood.

    La vie de l'ancien athlète olympique n'a pas été de tout repos, puisqu'au delà d'avoir été sacré champion aux jeux de Berlin en 1936, Louis Zamperini (joué par Jack O'Connell) est aussi un vétéran de la seconde guerre mondiale. L'homme a également survécu à un crash aérien et vécu 47 jours à la dérive sur l'océan Pacifique, le tout avant d'être capturé et maintenu pendant plus d'un an dans un camp de prisonniers par les Japonais.

    Un biopic très inspirant, tourné en Australie et qui, s'il est réalisé par Angelina Jolie, est également co-écrit par Richard LaGravenese et les frères Coen. Le film sortira en janvier 2015, en attendant voici ci-dessous quelques photos du tournage ainsi qu'une photo de la réalisatrice avec Louis Zamperini.

    unbroken

    UNBROKEN

    unbroken

    Unbroken

    Personne associée

    aucun commentaire
    Ma photo de profil

    À lire ensuite

    À LIRE ENSUITE

    Hunger Games 3 : la bande-annonce finale (VF) sonne la révolte

    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer dans quelques minutes.