• NOTIFICATIONS
    L'ACTIVITÉ DE VOS AMIS
  • MES ABONNEMENTS
    PERSONNES QUE VOUS SUIVEZ
    INVITER DES AMIS

    Connectez-vous avec Facebook
    et retrouvez vos amis !

    Connexion avec Facebook
  • MA LISTE D'ENVIE
  • Joseph Gordon-Levitt n'a peur de rien et surtout pas du vide dans les premières images du film The Walk, signé Robert Zemeckis, dans lequel il incarne le funambule français Philippe Petit.

    thewalk2

    Pour le réalisateur de Retour vers le Futur et Forrest Gump, Joseph Gordon-Levitt prend tous les risques et se lance au dessus du vide, à plus de 400 mètres du sol, pour parcourir un simple câble reliant les tours jumelles à New-York. Adapté de l'histoire vraie du funambule français Philippe Petit, qui en 1974 a rejoint sur un fil les tours du World Trade Center, The Walk met en images les mémoires (tirées du livre To Reach the Clouds) de ce fou de hauteur.

    "C'est l'histoire d'un artiste qui risque sa vie pour réaliser une performance" raconte Robert Zemeckis à Entertainment Weekly, ce n'est pas l'histoire d'un dingue ou d'un suicidaire mais bien celle de quelqu'un qui veut participer à donner de l'espoir, de la joie, à soulever les barrières du possible.

    Aux côtés de Joseph Gordon-Levitt, on pourra retrouver l'actrice française Charlotte Le Bon, le film est prévu pour octobre 2015 aux États-Unis. En attendant une véritable bande-annonce, voici un premier teaser trailer qui risque fort de vous donner le vertige.

    thewalk1

    Personnes associées

    aucun commentaire
    Ma photo de profil

    À lire ensuite

    À LIRE ENSUITE

    Hunger Games 3 : la bande-annonce finale (VF) sonne la révolte

    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer dans quelques minutes.