• NOTIFICATIONS
    L'ACTIVITÉ DE VOS AMIS
  • MES ABONNEMENTS
    PERSONNES QUE VOUS SUIVEZ
    INVITER DES AMIS

    Connectez-vous avec Facebook
    et retrouvez vos amis !

    Connexion avec Facebook
  • MA LISTE D'ENVIE
  • The Woman in Black : Angel of Death, suite de La Dame en Noir dévoile sa première bande-annonce et nous plonge dans l'inquiétant manoir d'Eel Marsh, en pleine Seconde Guerre mondiale.

    the-woman-in-black-angel-of-death

    En 2012, Daniel Radcliffe revenait pour son premier film depuis la fin de Harry Potter, avec La Dame en Noir. Le film d'horreur a pu compter sur la popularité de l'ancien sorcier, pour assurer un succès au box-office. Il bénéficie alors d'une suite (sans Daniel Radcliffe) attendue en 2015 et dont voici la bande-annonce.

    La Dame en Noir 2 se déroule une quarantaine d'années après le premier volet, pendant la Seconde Guerre mondiale. Pour éviter les bombardements sur Londres, des enseignants évacuent un groupe d'enfants vers le manoir abandonné d'Eel Marsh. Pensant être à l'abri des bombes dans ce coin perdu, le groupe se retrouve alors face à quelque chose de bien plus menaçant.

    Si le film perd Daniel Radcliffe de son casting, il gagne en revanche une autre de la saga Harry Potter : Helen McCrory alias Narcissa Malefoy, qui sera accompagnée par Jeremy Irvine (Cheval de Guerre) et Phoebe Fox (de la série Switch)

    Réalisé par Tom Harper, The Woman in Black : Angel of Death est attendu en février 2015 au Royaume-Uni et n'est pas encore prévu en France.

    the-woman-in-black-angel-of-death-jeremy-irvine

    the-woman-in-black-angel-of-death-helen-mccrory

    Personnes associées

    aucun commentaire
    Ma photo de profil

    À lire ensuite

    À LIRE ENSUITE

    Hunger Games 3 : la bande-annonce finale (VF) sonne la révolte

    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer dans quelques minutes.