• NOTIFICATIONS
    L'ACTIVITÉ DE VOS AMIS
  • MES ABONNEMENTS
    PERSONNES QUE VOUS SUIVEZ
    INVITER DES AMIS

    Connectez-vous avec Facebook
    et retrouvez vos amis !

    Connexion avec Facebook
  • MA LISTE D'ENVIE
  • Réalisateur du film Le Chocolat qui mélangeait casting français et américain (Johnny Deep et Juliette Binoche), Lasse Hallström use à nouveau de cette recette gagnante en dirigeant Helen Mirren et Charlotte Le Bon dans le film culinaire Le Voyage de cent pas.

    Inspiré du best-seller de Richard C. Morais, l'histoire raconte le déménagement d'une famille indienne dans un petit village du sud de la France. Les membres de la famille décident d'ouvrir un restaurant juste en face de celui de Madame Mallory (Hellen Mirren), étoilé par le guide Michelin. Cette froide propriétaire va alors faire de leur vie un véritable enfer.

    Les producteurs du film ne sont autres qu'Oprah Winfrey et Steven Spielberg qui a lui-même repéré Charlotte Le Bon lorsqu'elle faisait la météo sur Canal+ ! Le réalisateur avait alors demandé à sa directrice de casting de faire passer des essais à la belle québécoise. Un sacré coup de chance !

    Charlotte Le Bon jouera notamment aux côtés de Manish DayalRohan Chand et la star indienne Om Puri. À noter également la participation de Michel Blanc ! La date de sortie française du film n'a pas encore été annoncée.

    Capture d’écran 2014-05-14 à 11.23.05

    Capture d’écran 2014-05-14 à 11.22.55Capture d’écran 2014-05-14 à 11.22.43Capture d’écran 2014-05-14 à 11.23.25

    Oprah-pour-le-film-spieldber

    Personnes associées

    aucun commentaire
    Ma photo de profil

    À lire ensuite

    À LIRE ENSUITE

    Hunger Games 3 : la bande-annonce finale (VF) sonne la révolte

    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer dans quelques minutes.