• NOTIFICATIONS
    L'ACTIVITÉ DE VOS AMIS
  • MES ABONNEMENTS
    PERSONNES QUE VOUS SUIVEZ
    INVITER DES AMIS

    Connectez-vous avec Facebook
    et retrouvez vos amis !

    Connexion avec Facebook
  • MA LISTE D'ENVIE
  • Alors qu'on découvrait début octobre les photos de l'impressionnante transformation de Mark Wahlberg pour son rôle dans le film The Gambler, voici aujourd'hui le premier trailer.

    gamblertrailer

    Crédit image : Paramount Pictures / The Gambler

    Pour ce nouveau rôle, qui devait à l'origine être confié à Leonardo DiCaprio si Martin Scorsese dirigeait le film, Mark Wahlberg a perdu près de 25 kilos. Une transformation inédite pour l'acteur davantage habitués à ce qu'on lui commande des prises de muscles, mais qui a dernièrement précisé avec humour : "Oubliez la perte de poids. Être crédible en professeur était encore un plus gros challenge".

    Réalisé par Rupert Wyatt (La Planète des Singes : les origines), ce remake du film Le Flambeur (adapté du roman de Dostoievski) confie le rôle original tenu par James Caan en 1974 à Mark Wahlberg. Celui de Jim Bennett, un professeur de littérature devenu accro aux jeux d'argent et en sale posture, menacé par des gangsters, dont John Goodman, visiblement un peu sur les nerfs dans cette première bande-annonce.

    Viennent s'ajouter au casting de ce film les actrices Brie Larson et Jessica Lange (qui incarne la mère de Mark Wahlberg dans le film). The Gambler n'a pas encore de date de sortie fixée mais devrait sortir courant 2015.

    Personnes associées

    aucun commentaire
    Ma photo de profil

    À lire ensuite

    À LIRE ENSUITE

    Hunger Games 3 : la bande-annonce finale (VF) sonne la révolte

    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer dans quelques minutes.