• NOTIFICATIONS
    L'ACTIVITÉ DE VOS AMIS
  • MES ABONNEMENTS
    PERSONNES QUE VOUS SUIVEZ
    INVITER DES AMIS

    Connectez-vous avec Facebook
    et retrouvez vos amis !

    Connexion avec Facebook
  • MA LISTE D'ENVIE
  • Dans son nouveau film, Jason Reitman explore les bouleversements provoqués par Internet dans les relations des ados à l'amour et avec leurs parents.

    Après Juno, le réalisateur de Last Days of Summer et de Young Adult renoue avec le thème du mal-être adolescent, cette fois à l'ère du numérique dans Men, Women & Children avec casting de choix : Adam Sandler, Rosemarie Dewitt, Ansel Elgort, Jennifer Garner et Emma Thompson.

    La première bande-annonce opte pour une narration dénuée de tout dialogue, privilégiant les échanges par SMS et les écrans interposés pour nous dévoiler son intrigue.

    Men, Women & Children suit un groupe de lycéens et leurs parents dans un quotidien où internet a bouleversé les rapports familiaux, l'estime de soi et les histoires d'amour. Le film tente de "dénoncer" des phénomènes de société amplifiés par les réseaux sociaux, tels que l'anorexie, la soif de gloire ou les sextos. Alors que chaque personnage et chaque relation sera mise à l'épreuve, le film témoignera des différentes routes choisies, tragiques ou pleines d'espoir.

    Men, Women & Children sera présenté en septembre prochain au festival international de Toronto mais n'a pas encore de date de sortie française.

    Personnes associées

    aucun commentaire
    Ma photo de profil

    À lire ensuite

    À LIRE ENSUITE

    Hunger Games 3 : la bande-annonce finale (VF) sonne la révolte

    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer dans quelques minutes.