• NOTIFICATIONS
    L'ACTIVITÉ DE VOS AMIS
  • MES ABONNEMENTS
    PERSONNES QUE VOUS SUIVEZ
    INVITER DES AMIS

    Connectez-vous avec Facebook
    et retrouvez vos amis !

    Connexion avec Facebook
  • MA LISTE D'ENVIE
  • Découvrez le premier trailer pour la suite de Monsters, le film indépendant qui a fait connaître Gareth Edwards aujourd'hui à la tête de Godzilla !

    En 2010, Gareth Edwards faisait sensation avec Monsters, ovni indépendant avec son approche intimiste et minimaliste des films sur l'invasion alien. Aujourd'hui à la tête de la grosse production Godzilla, Gareth Edwards passe le flambeau à Tom Green (Misfits) pour réaliser cette suite.

    Intitulée Monsters : Dark Continent, ce nouveau volet fait un saut de sept ans et s'envole dans une zone infectée du moyen orient où la guerre gronde et les créatures extra-terrestres ont envahi la planète. Mais un trio formé par un soldat en mission, une recrue inexpérimentée et une jeune femme, va faire une incroyable découverte. Et si le véritable ennemi n'était pas celui qu'on accuse ?

    Gareth Edwards garde un œil sur cette suite en ajoutant son nom au générique en tant que producteur exécutif. Monsters 2 dévoile déjà des créatures tentaculaires impressionnantes, l'avenir nous dira si ce nouveau volet est à la hauteur de son aîné.

    Au casting de cette suite on retrouve Joe Dempsie (des séries Skins et Game Of Thrones), Johnny Harris et Sofia Boutella. La sortie du film est annoncée pour septembre prochain en Angleterre, pas de date française pour l'instant.

    monsters1

    monsters2

    monsters3

    monsters-dark-continent-1

    monsters-dark-continent-2

    monsters-dark-continent-3

    monsters-dark-continent4

    aucun commentaire
    Ma photo de profil

    À lire ensuite

    À LIRE ENSUITE

    Hunger Games 3 : la bande-annonce finale (VF) sonne la révolte

    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer dans quelques minutes.