• NOTIFICATIONS
    L'ACTIVITÉ DE VOS AMIS
  • MES ABONNEMENTS
    PERSONNES QUE VOUS SUIVEZ
    INVITER DES AMIS

    Connectez-vous avec Facebook
    et retrouvez vos amis !

    Connexion avec Facebook
  • MA LISTE D'ENVIE
  • "Personne n'échappe à Pablo Escobar..." ou bien à Benicio Del Toro, qui incarne sur grand écran le célèbre trafiquant colombien de drogue dans le film Paradise Lost !

    Surnommé le roi de la cocaïne dans les années 80, Pablo Escobar véritable baron de la drogue et chef du cartel Medellin abattu par la police en 1993, se dévoile dans ce biopic réalisé par l'acteur de Andrea Di Stefano (vu dans L'Odysée de Pi) dont c'est tout le premier film.

    Personnage emblématique, Pablo Escobar ressuscite alors sous les traits de l'acteur Benicio Del Toro qui s'est laissé pousser la moustache pour l'occasion. Le film revient sur la rencontre entre Nick (incarné par la star d'Hunger Games : Josh Hutcherson) un jeune surfeur venu rendre visite à son frère en Colombie et Pablo Escobar, le jeune homme étant tombé éperdument amoureux de la nièce du trafiquant.

    Également au casting de ce biopic on retrouve les acteurs  (frère de Javier),  (Funny Games US),  (Les Revenants) et Claudia Traisac (petite amie en date de Josh Hutcherson). La sortie du film est prévue pour le 5 novembre 2014.

    pabloe1

    pabloe2

    pabloe3

    pabloe4

    pabloe5

    Personnes associées

    aucun commentaire
    Ma photo de profil

    À lire ensuite

    À LIRE ENSUITE

    Hunger Games 3 : la bande-annonce finale (VF) sonne la révolte

    Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer dans quelques minutes.